Le but de sirop de maïs dans la fabrication des bonbons

January 15

Le but de sirop de maïs dans la fabrication des bonbons

Le sirop de maïs est un produit alimentaire issu d'amidon de maïs et du sirop de glucose ou du dextrose. Le sirop de maïs apparaît dans une variété de friandises de confiserie, comme des sucettes et des bonbons durs, caramels, caramels, gelées, gomme à mâcher, crèmes caramel, durs, guimauve et fondant, entre autres. Le sirop de maïs affecte bonbons texture, le volume, la saveur et la couleur.

De-cristalliser et interactions protéiques

Le sirop de maïs remplace le sucre dans la fabrication de bonbons. Grâce à sa consistance sirupeuse pas de cristaux se forment dans les bonbons. Au lieu de cela, vous avez bonbons mous ou durs. Le sirop de maïs est principalement glucose. Cela permet de maintenir le saccharose, un autre type de sucre, de l'agglutination et de la cristallisation. Le sirop de maïs permet également de cristaux de glace de se former dans la crème glacée. Le sirop de maïs réagit également avec des protéines de bonbons contenant du lait, changer la texture, la couleur et la saveur de la confection.

Texture et Douceur

Le sirop de maïs est utilisé dans une variété de bonbons à ajouter soit une consistance épaisse et collante ou une texture lisse et dure. Lollipops sont faits principalement de sirop de maïs, comme le sont caoutchouteux friandises. Confiseries et produits de boulangerie comme tarte aux pacanes et certains fudge brownies obtiennent leur corps et l'épaisseur de sirop et les oeufs maïs. Le sirop de maïs agit également comme un dispositif de liaison physique pour les ingrédients secs dans des bonbons et confiseries.

Sirop de maïs à haute teneur en fructose contre le sirop de maïs

fabricants de bonbons utilisent parfois le sirop de maïs à ses fins culinaires. Mais il coûte beaucoup moins cher que le sucre, ainsi, de sorte qu'il est généralement utilisé pour réduire les coûts. Les fabricants d'aliments peuvent ajouter du fructose de sirop de maïs à parce que c'est plus doux que le glucose, et ils peuvent économiser de l'argent en utilisant le sirop de maïs moins. De nombreux aliments, y compris les bonbons contiennent du sirop de maïs à haute teneur en fructose. Ses effets sur la santé sont débattues à la publication de cet article.

Alternatives

Diverses alternatives à sirop de maïs existent. Vous pouvez tenter votre chance au sirop de sucre de canne maison, qui est un peu moins transformés que le sirop de maïs commercial. sirop de riz peut empêcher cristalliser, tout comme le sirop de maïs. Ses maltose et sucre complexe molécules garder également d'autres molécules de sucre à partir de la liaison, mais comme il est moins raffiné, il a une couleur distinctive et une saveur qui peuvent être présents dans les bonbons terminé. sirop de riz est également faite par fermentation, en utilisant des enzymes dérivés du blé, il contient du gluten. Autres substituts comprennent mélasse et du sirop d'érable, qui ont tous deux différentes saveurs et de l'épaisseur.


Articles Liés