Comment faire du vin à la maison facilement

August 9

Comment faire du vin à la maison facilement

Le vin est une boisson antique autour de laquelle une culture riche a développé. Les personnes discutent les caractéristiques et les paires de différents vins, et ils critiquent la qualité des vins selon la région, l'âge et la variété. Cependant, à son niveau le plus élémentaire, le vin est la combinaison de jus de raisin et la levure pour produire une boisson alcoolisée. Pour ceux qui souhaitent contourner les pièges de la culture du vin en faisant un vin simple, facile à produire, jus de raisin commerciale est la clé.

Instructions

•  Percez un trou de 1/2 po dans le couvercle après que vous avez retiré de la bouteille de jus de raisin. Couvrez le dessus de la bouteille avec une pellicule de plastique.

•  Laver le bouchon dans du savon à vaisselle.

•  Retirer la pellicule de plastique de la bouteille. Ajouter la levure dans le jus de raisin.

•  Visser le bouchon sur la bouteille et ajouter le bouchon et la bonde vers le haut de la bouteille.

•  Fermenter le jus dans un espace sombre qui est de 70 à 80 degrés Fahrenheit. Dans la fermentation, la levure métabolise le sucre dans le jus, ce qui crée de l'alcool et du dioxyde de carbone. La fermentation est un processus naturel, et vous ne devez pas augmenter le processus en aucune façon. Après sept jours, versez le jus de fermentation dans un pichet, assurer les sédiments du fond ne pas verser dans le pichet. Laver le sédiment dans la bouteille de jus et versez délicatement le jus en fermentation dans la bouteille. Remettre le bouchon, bouchon et la bonde.

•  Fermenter le jus pendant 14 jours dans un espace sombre qui est de 70 à 80 degrés Fahrenheit. Versez le vin dans une carafe, assurant à nouveau le sédiment ne pas verser du vin. Laver le sédiment dans la bouteille et verser le vin dans la bouteille. Remettre le bouchon, bouchon et la bonde.

•  Placez la bouteille de jus dans le réfrigérateur pour tuer la levure. Laisser la bouteille pour se détendre à 35 à 45 degrés pendant 24 heures. Retirez la bouteille dans le réfrigérateur si le vin est fait à partir de jus de raisin rouge. Goûter le vin. Différentes marques, tels que Welch, Old Orchard Marques Ocean Spray et, et les types de jus de raisin, comme Concord, Niagara et Sultana, ont des quantités différentes de sucre, qui détermine la quantité d'alcool dans le vin. Selon la marque et le type de jus de raisin utilisé, la teneur en alcool se situe entre 8 et 12 pour cent en volume.

Conseils et avertissements

  • Jus de raisin bio sont mieux pour créer le vin, et beaucoup de jus biologiques produisent un vin supérieur de la teneur en alcool que les traditionnels, jus de raisin commerciales.
  • Ne pas utiliser de la levure de boulanger. Au lieu de cela, la levure de bière achat de votre maison-boutique bière locale.
  • Vérifiez que tous les matériaux et surfaces sont désinfectées pour éviter l'infection ou l'introduction d'autres levures ou moisissures.

Articles Liés