Le bicarbonate de soude comme une cause de pain dégustation métallique

September 15

Le bicarbonate de soude comme une cause de pain dégustation métallique

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, le bicarbonate de soude permet de levage rapide à pains, biscuits et muffins dans une affaire de minutes. Cependant, une mauvaise utilisation peut donner un goût métallique géniale dans vos produits finis. Utilisez des mesures précises et toujours coupler bicarbonate de soude avec un ingrédient acide pour assurer la création de superbes pains rapides dégustation.

Cuisson Basics Soda

Le bicarbonate de soude ou du bicarbonate de soude comme il est également connu, est utilisé pour fournir de levage de pains rapides, des muffins et des biscuits en l'absence de la levure. Production de dioxyde de carbone des bulles lorsqu'il est chauffé, ce levain à action rapide doit être combiné avec un ingrédient acide en une recette pour neutraliser son goût métallique intrinsèque. Si votre pain contenant du bicarbonate de soude a un goût métallique après la cuisson, soit vous avez ajouté trop de bicarbonate de soude ou n'avez pas avoir un composant acide dans votre recette pour compenser cette saveur.

La réaction

Le bicarbonate de soude doit être couplé avec un ingrédient acide pour fonctionner correctement et de minimiser le goût de carbonate de sodium, le sous-produit mauvais goût de la réaction de bicarbonate de soude à la chaleur. Acide fournit un temps de réaction rapide lorsque jumelé avec le bicarbonate de soude et travaille également pour neutraliser cette saveur métallique produite par le bicarbonate de soude. Ingrédients acides communs dans les pains rapides comprennent yogourt, la crème sure, le jus de citron, de la mélasse, la cassonade et le vinaigre. Lorsqu'il est mélangé avec l'un de ces ingrédients, le bicarbonate de soude commence à travailler immédiatement pour libérer le gaz et commencer le processus de levage.

À la hauteur

Si votre pain contient un ingrédient acide et encore un goût éteint ou a un goût métallique, les chances sont que vous avez ajouté trop de bicarbonate de soude. Lorsque trop de bicarbonate de soude est ajoutée à un point et tout de celui-ci n'est pas utilisé dans la réaction avec un acide, le bicarbonate de soude utilisé reste dans le pain, ce qui laisse un goût désagréable dans le produit fini. Toujours mesurer le bicarbonate de soude à l'aide cuillères à mesurer et atteindre une mesure précise de stabiliser la cuillère à l'aide d'un couteau ou un autre objet plat.

Le bicarbonate de soude substitutions

La poudre à pâte est un substitut commun pour le bicarbonate de soude, mais les deux ne sont pas créés égaux. Poudre à pâte a déjà acide ajouté, ce qui rend inutile d'ajouter l'acide à une recette en utilisant la poudre à pâte pour créer la même réaction. Le bicarbonate de soude est quatre fois plus puissant que la poudre à pâte, si une recette demande 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, vous avez besoin de 4 cuillères à café de poudre à pâte pour créer la même réaction. Étant donné que la levure chimique a ajouté de l'acide, en ajoutant un acide à la recette considérablement accentuer la saveur de l'acide, car elle ne sera pas neutralisé comme c'est le cas avec le bicarbonate de soude. Envisager de remplacer tout ou partie de l'acide dans une recette pour un autre ingrédient non acide similaire lorsque vous remplacez le bicarbonate de soude pour la poudre à pâte.


Articles Liés