Laser liposuccion Vs. La liposuccion traditionnelle

December 29

La liposuccion est une méthode pour se débarrasser de la graisse supplémentaire (généralement dans le haut des cuisses, les hanches, les fesses et le ventre) et lisser le contour du corps et de la peau. liposuccion au laser et la liposuccion traditionnelle sont les procédures cosmétiques qui servent le même but, mais d'atteindre les objectifs tout à fait différemment.

Fonction

Les deux procédures traditionnelles et liposuccion au laser ont la même fonction: pour débarrasser les dépôts de graisse qui affectent l'esthétique du contour du corps et provoquer les fossettes de cellulite "" dans la peau. La méthode laser est légère à modérée conditions de graisse et le resserrement de la peau, cependant, alors que la méthode traditionnelle peut débarrasser de grandes quantités de matières grasses dis-proportionnés.

Vs. envahissantes Non-Invasive

Liposuccion traditionnelle est une procédure chirurgicale invasive, ce qui signifie que les incisions sont faites dans la peau de sorte que les chirurgiens peuvent travailler sous les couches superficielles de la peau. Laser liposuccion est une procédure non invasive ou minimalement invasive, en fonction de la quantité de graisse.

Technique

Liposuccion traditionnelle implique la suppression de la graisse grâce à l'aspiration d'un tube comme de la paille (canulla). Liposuccion au laser guidée emploie à haute énergie des faisceaux lasers thermiques qui pénètrent le tissu de la peau et la chaleur les dépôts de graisse dans les couches inférieures de la peau, brisant et en émulsionnant ces dépôts, et en stimulant également une nouvelle croissance de collagène et d'élastine dans la peau.

Résultats

Après une période de sept à 10 jours de récupération, les patients de liposuccion traditionnelle voir des résultats spectaculaires de l'élimination de la graisse. Patients Laser lipo, cependant, ne peuvent pas voir les résultats pour un mois ou deux après la procédure, depuis la stimulation du collagène et d'élastine dans la peau doit travailler au fil du temps pour lisser la peau, selon l'American Society for Aesthetic Plastic Surgery (ASAPS ).

Risques et complications

Bien que le procédé traditionnel est hautement invasive, le laser guidée méthode emploie la chaleur, de sorte que les risques et complications sont similaires pour les deux procédés, selon l'ASAPS. Ceux-ci comprennent les cicatrices, les irrégularités de contour, l'infection, l'élimination de la graisse inadéquate, et continue relâchement de la peau.


Articles Liés