Comment Vacances et Voyage en Irlande

April 4

Comment Vacances et Voyage en Irlande

Pour beaucoup de voyageurs, l'Irlande est difficile de résister. Collines de l'île d'Émeraude verdoyantes, l'histoire riche et des gens sympathiques font une destination de choix pour de nombreux touristes américains. Mais comme tout voyage international, beaucoup de préparation est nécessaire. Si vous souhaitez visiter l'Irlande, en prenant le temps de planifier votre voyage bien peut signifier l'aventure d'une vie.

Instructions

Planification du voyage

1


Un passeport est nécessaire pour entrer en Irlande et louer une voiture.

Obtenir un passeport. Tous les citoyens des États-Unis ont besoin d'un passeport pour voyager à l'Irlande. Les passeports peuvent être obtenus par l'intermédiaire du bureau de poste. Pour trouver un bureau de poste qui délivre des passeports près de chez vous, visitez le site web du Département américain de l'Etat Iafdb.travel.state.gov. Si vous voyagez en deux semaines ou moins, vous devez demander à l'un des centres de passeport régional des États-Unis. Vous pouvez trouver un centre régional des passeports en ligne à Travel.state.gov. Pour demander un passeport, vous devez avoir une application DS-11 passeport, un certificat ou une preuve de citoyenneté, émise par le gouvernement identité avec photo et deux photos d'identité naissance.

•  Réserver un vol. Les villes irlandaises de Kerry, Knock, Dublin et Belfast ont des aéroports qui reçoivent, vols long-courriers internationaux des États-Unis. Cork, Derry, Galway et Shannon ont de plus petits aéroports, mais reçoivent des vols internationaux du Royaume-Uni et en Europe continentale. Vous devez payer la compagnie aérienne lors de la réservation de votre vol. Certaines compagnies aériennes peuvent demander les informations de votre passeport, de sorte que votre passeport en main.

•  Réservez votre hébergement. Les réservations doivent être faites à l'avance, surtout en haute saison. En basse saison, il peut être possible de marcher tout simplement et trouver un logement disponible. Auberges, chambres d'hôtes, motels et hôtels parsèment Irlande. Certaines auberges de jeunesse dans les petites villes sont des établissements à gestion familiale et sont très belles. Si vous prévoyez de rester dans un endroit pendant une période de temps plus longue, un condo ou une villa peuvent être le mieux pour vous. Bien qu'ils puissent être un peu plus cher, une partie du coût peut être compensé par faire vos propres repas au lieu de manger au restaurant. Certains châteaux offrent aussi l'hébergement, si vous êtes intéressé par un séjour dans un lieu historique.

4


La riche histoire de l'Irlande bénéficie d'anciens châteaux.

Planifiez vos activités. Beaucoup de guides de destination, comme Frommer, Lonely Planet et Fodor fournissent des informations détaillées sur les sites et activités locales. Avec une riche histoire de l'Irlande vient d'anciens châteaux et les villes qui valent vraiment la peine d'explorer. L'Emerald Isle dispose également de longues, de belles côtes et les cantons ruraux avec des activités telles que l'équitation.

5


L'Irlande utilise l'euro, tandis que l'Irlande du Nord utilise la livre sterling.

monnaie d'échange. L'Irlande utilise l'euro et de nombreuses banques américaines offrent des services de change. Si votre banque ne propose pas ces services, il est possible d'échanger des espèces dans les aéroports internationaux en Irlande et à Londres. Si votre carte de guichet automatique a un symbole étoile ou Cirrus, vous pouvez également retirer de l'argent aux distributeurs automatiques en Irlande portant les mêmes symboles. Les chèques de voyage sont acceptés dans de nombreux endroits, mais pas partout. Cartes de crédit Visa sont aussi largement acceptées. Si vous prévoyez de voyager à l'Irlande du Nord, être conscient que l'Irlande du Nord utilise la livre sterling.

Se Déplacer

6


Les routes de l'Irlande sont plus étroites que les routes aux États-Unis.

Louer une voiture. Plusieurs sociétés internationales de location de voitures telles que Dollar, Hertz et Budget opèrent en Irlande. Réservez votre voiture sur leurs sites Web à l'avance, ou en basse saison, location à l'arrivée à l'aéroport. Vous serez invité à présenter un permis et de votre passeport. La conduite est la meilleure façon de voyager en Irlande et vous permet d'arrêter à volonté et voyager à votre propre rythme. Achetez une carte au comptoir de location de voitures.

•  Voyage en train. Les trains circulent régulièrement dans toute l'Irlande. La plupart de ces trains voyagent vers les grandes villes. Voyage dans les petites villes peut coûter un peu plus, et les zones rurales peut avoir moins ou pas de services. Utilisez le bus pour se rendre de la gare à votre destination dans la ville.

•  Mouche. Aéroports toute l'Irlande ont des vols réguliers, régionales. Voler peut être une bonne idée si vous avez peu de temps et que vous souhaitez visiter le nord de l'Irlande et le sud.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez d'économiser un peu d'argent, il est parfois moins cher de voler en direction de Londres et de prendre un vol moins cher à l'Irlande. Aer Lingus, Ryan Air et Easy Jet proposent des vols moins chers de Londres à plusieurs villes en Irlande.
  • Lorsque vous essayez de décider quelle compagnie aérienne à utiliser, le site Web des consommateurs SeatGuru.com offre des graphiques de sièges et des avis sur les services de transport aérien.
  • Irlande pousse sur le côté gauche, et les routes ont tendance à être plus faible que dans les Etats-Unis. Conducteurs irlandais sont utilisés pour cela, mais il pourrait vous faire peur au premier abord que les voitures zoom passé vous sur le côté droit.
  • Si vous êtes perdu, ne pas avoir peur de demander une des personnes locales. Les Irlandais sont reconnus pour leur gentillesse, et la plupart se fera un plaisir de vous diriger à l'endroit où vous devez aller.
  • Si vous prévoyez de rester plus de trois mois, vous devez obtenir un visa à un consulat irlandais avant le départ. Les séjours de moins de trois mois ne nécessitent pas de visa.
  • Haute saison en Irlande se situe entre la fin mai et Août.

Articles Liés