Concessions des terres de Royal Canadian

November 25

Concessions des terres de Royal Canadian

Le Canada est un pays vaste et peu peuplé. Comme dans le reste de l'Amérique du Nord, l'immigration et l'octroi de terrains pour homesteading joué un rôle essentiel dans la construction de la nation. La Couronne britannique et diverses entreprises commerciales travaillant sous l'autorité royale ont cherché à attirer et à régler les immigrants et d'ouvrir la campagne.

Plusieurs vagues différentes de règlement et la colonisation ont eu lieu au Canada. Certains colons ont prospéré, mais beaucoup ont échoué. Settlers habitués à vivre dans les villes ne disposaient pas des compétences et le tempérament nécessaires pour vivre et prospérer dans les conditions difficiles de la frontière.

Subventions loyalistes

Pendant et après la Révolution américaine, de nombreuses personnes dans les colonies américaines sont restés fidèles à la Couronne. Malheureux aux États-Unis, beaucoup ont choisi d'immigrer vers d'autres parties de l'Empire britannique. Plus de 70.000 loyalistes américains ont quitté le pays, avec près de 50.000 déplacer au Québec.

Selon l'Association des Émirats Loyalistes de l'Empire du Canada, les colons ont d'abord vécu dans des camps de réfugiés. Ils ont attendu les difficultés jusqu'à ce que les terres de pétitions du gouvernement colonial ont été accordées pour la réinstallation. Bon nombre des loyalistes installés dans les terres le long du fleuve Saint-Laurent et le lac Érié, dans ce qui est aujourd'hui l'Ontario.

Dominion Politique immobilière

Dans les années 1800, le gouvernement canadien avait un grand désir de régler la frontière occidentale et établir des chemins de fer dans l'Ouest. En 1872, le gouvernement avait acheté les terres appartenant à la Compagnie de la Baie d'Hudson et a fondé la province du Manitoba. Pour attirer des colons à ouvrir le pays et rendre possible la construction de chemins de fer, le gouvernement a commencé subventions publicitaires des terres gratuites dans l'Ouest.

Sous la domination politique des terres, terres des prairies de l'Ouest ont été interrogés et divisés en cantons. Selon l'Encyclopédie de la Saskatchewan, des fermes gratuites de 160 acres ont été accordés aux agriculteurs sur la condition qu'ils effacer dix hectares et de construire une maison dans les trois ans de l'enregistrement de leur intention de régler.

Droit de préemption

Préemption offrait un moyen d'acquérir des terrains vacants de la Couronne de l'années 1850 jusqu'en 1970, lorsque la loi a été modifiée pour mettre fin à la pratique. Vous pourriez anticiper terres de la Couronne sans vivre sur eux, mais ils devaient être en culture.

Selon le Musée royal de Colombie-Britannique, les deux entreprises et les particuliers peuvent préempter des terres. Le préempteur mettrais sur une parcelle de terrains non aménagés et non arpenté appartenant à la Couronne et de déposer une demande écrite pour le titre à la terre. Après avoir rencontré les exigences de résidence et d'amélioration, l'préempteur a reçu une concession de la Couronne. Enregistrement de la subvention avec le titre Bureau des terres a abouti à la délivrance du titre à la terre.


Articles Liés