Comment savoir si un végétarien est un OGM

February 18

Comment savoir si un végétarien est un OGM

La prochaine fois que vous êtes à un marché de l'épicerie ou les agriculteurs, examiner si le légume dans votre main est organique ou d'un organisme génétiquement modifié. OGM tels que les légumes ont été modifiés par les laboratoires et les scientifiques à améliorer le contenu nutritionnel, écarter des parasites et créer d'autres traits souhaitables. Bien qu'il existe des façons de dire si un légume est un OGM, l'absence de réglementation en matière d'étiquetage par la Food and Drug Administration a incité les producteurs à abandonner les étiquettes indiquant les OGM.

Instructions

•  Recherchez le code universel des produits (CUP) ou Price Look-Up (PLU) numéro associé à chaque pièce ou d'un ensemble de légumes. Le numéro se trouve sur chaque morceau de légume comme un autocollant ou un faisceau en fonction de la façon dont ils sont vendus. Il devrait y avoir une série de numéros associés à chaque type de légume à votre épicerie locale. Si le nombre sur l'étiquette commence par «8», le légume est un OGM.

•  Demandez à une personne de l'équipe de l'épicerie. Si il n'a pas connaissance de l'existence ou pas le légume est un OGM, il peut toujours trouver à partir du back-office. Si vous achetez des produits d'un marché de producteurs, le fournisseur devrait vous dire si le produit est un OGM de sa propre ferme. Certains marchés fermiers exiger des vendeurs à afficher des pancartes qui indiquent si un produit est organique.

•  Vérifiez les étiquettes. Si l'étiquette vante «biologique» ou «tout naturel», cela signifie aussi qu'il est libre d'OGM.

•  Recherchez les coupables communs d'OGM. Selon "ProQuest," produits cultivés aux États-Unis comme le soja, le maïs, les tomates et le riz sont 50 pour cent plus susceptibles de contenir des OGM. Comme il ya plus de 30.000 produits différents sur des étagères d'épicerie qui sont "modifiées", selon "Le Monde handicapés," il est difficile de détecter les légumes sont cultivés les OGM.


Articles Liés