La prise d'un tapis de vieux d'un voadeira

January 15

La prise d'un tapis de vieux d'un voadeira

Retrait de l'ancienne moquette est une partie importante de la rénovation d'un bass boat. Vous aurez à faire toutes les quelques années, comme un vieux tapis est sale et usé. Le tapis est appliqué pour le confort et la protection sur toutes les surfaces horizontales à l'intérieur du bateau - bas et le platelage - y compris stockage trappes de compartiment. Tapis de bateaux ont généralement lieu vers le bas avec de la colle de tapis ou de pâte plutôt que des clous ou des agrafes. Vous devrez enlever la colle, aussi bien. Bien que pas techniquement difficile, cela est un processus chronophage de main-d'œuvre et, et un assistant peut vous rendre la tâche beaucoup plus facile.

Instructions

•  Commencez indiscrets jusqu'à la vieille moquette. Utiliser une petite quantité d'acétone pour dissoudre l'adhésif et faciliter le retrait du tapis. Verser de l'acétone avec parcimonie directement sur la section du tapis que vous retirez - il tremper à travers à la colle sous-jacent. Une fois la colle est desserré, il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour tirer le tapis. Ceux-ci comprennent des pinces pour saisir le bord du tapis, un pied de biche pour soulever le tapis et cutters pour découper des morceaux difficiles. Si vous le souhaitez, utiliser des genouillères pour amortir vos genoux pendant que vous travaillez. Obtenez l'aide de votre assistant de tirer vers le haut et rouler de larges pans de vieux tapis.

•  Retirez tous les couvercles des compartiments de stockage et de leurs gonds. La plupart des charnières sont maintenus en place par des vis en acier inoxydable ou des rivets pop en aluminium. Vous pouvez utiliser un tournevis pour enlever les vis, mais rivets devrez être éclaté. Pour ce faire, en centrant un tournevis dans le centre du rivet et en appuyant sur la poignée avec un marteau, brisant le rivet en deux morceaux. Vous devrez remplacer le rivet tard. Notez que si les rivets sont en acier inoxydable, vous pouvez avoir recours à la coupe à travers eux avec une scie à métaux.

•  Retirez l'adhésif à partir du pont et du compartiment couvercles. La meilleure façon de le faire est avec une combinaison d'acétone et de grattage. Vous devriez porter des gants de travail chimiques à l'épreuve pour ce processus. Une application très légère de l'acétone desserre la colle, qui peut ensuite être enlevé avec un grattoir. Bien que pas difficile, ceci est un temps long et laborieux processus. Cependant, il est nécessaire d'enlever toutes les traces de fibres de colle et de tapis avant que vous pouvez mettre sur un nouveau tapis.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr de porter des gants de travail chimiques à l'épreuve lors de l'utilisation de l'acétone. Soyez très prudent avec de l'acétone, ce qui est hautement inflammable. Ne jamais utiliser d'acétone sans ventilation adéquate. Retirez l'adhésif à partir du pont dans un endroit bien ventilé et suivre toutes les instructions de sécurité sur le contenant de l'acétone.

Articles Liés