La plupart Épilation au laser efficace

April 6

La plupart des équipements laser épilation effet dépend de l'individu et le type de cheveux et la peau. L'épilation au laser est un processus médical cosmétique qui utilise un faisceau de lumière très intense pour éliminer les poils indésirables en toute sécurité à partir de diverses parties du corps. La procédure consiste en un faisceau lumineux concentré sur les follicules pileux. L'intensité de la chaleur provenant du laser détruit effectivement la follicule.

Le Processus

L'épilation au laser est l'une des procédures les plus populaires de la chirurgie esthétique. Il est utilisé par à la fois mâle et femelle qui veulent avoir des cheveux retiré à partir de pratiquement n'importe quel endroit du corps, y compris les épaules, le dos, les lèvres, le menton, la poitrine, les bras, les aisselles et le maillot. Le procédé fonctionne en focalisant le faisceau laser au niveau de la mélanine dans la zone de traitement ou la tige du cheveu. Le laser chauffe la tige du cheveu. L'énergie du laser passe à travers la peau du patient et est absorbé par la mélanine de la peau à la vitesse de l'éclair et avec une intensité élevée. La surface devient enflammée et envoie les follicules pileux dans une phase de sommeil.

Types Courants

Il existe différents types de laser utilisé pour l'épilation. Les trois types les plus communs sont: 1) laser Nd YAG, qui est utilisé pour à peu près tous les types de peau. L'instrument couvre une large zone et permet le dermatologue de travailler rapidement. Il est pas aussi efficace sur les personnes à la peau claire et les cheveux fins. 2) L'un des plus rapides, plus efficaces et les méthodes les plus populaires d'enlèvement laser est l'Alexandrite Laser. Il est généralement utilisé avec des patients de la lumière à la peau d'olive ton. 3) Dioxyde laser est couramment utilisé pour les personnes ayant la peau foncée.

Traitement

Généralement, le traitement le plus efficace d'épilation laser nécessite trois ou plusieurs traitements. La localisation de la zone d'épilation peut nécessiter des traitements initiaux d'étalement sur une période de quatre à huit semaines. Le traitement initial réduit habituellement l'épaisseur ainsi que la quantité de cheveux dans la zone traitée. Les sessions suivantes sont généralement étalées sur de plus en plus longues périodes. traitements d'entretien sont tenus de conserver des zones sans poils. Au fil du temps, moins de traitements sont nécessaires pour garder un cheveux de la zone libre. Le type de traitement et la fréquence peut varier de personne à personne.

Préparation

Avant de subir l'épilation au laser, il est important de compléter votre diligence raisonnable. La recherche peut être effectuée facilement sur le Web. Vous devriez rencontrer le médecin et parler des avantages ainsi que les risques de l'épilation au laser. Discutez de ce que l'épilation au laser le plus efficace est à vos besoins. Le médecin doit être un dermatologue formé et certifié ou un spécialiste dans un domaine étroitement lié. Parfois, la procédure est effectuée par une infirmière ou un médecin assistant autorisée; Toutefois, le médecin devrait être sur l'emplacement et le membre du personnel doit être correctement supervisé.

Risques

type de peau et le grade de cheveux sont des facteurs déterminants de l'épilation la plus efficace pour toute personne. Dans l'ensemble, les traitements au laser sont plus de succès sur les individus qui ont les cheveux noirs ou bruns et la peau claire. Les personnes à la peau foncée éprouvent un certain succès avec les traitements au laser. L'épilation au laser est pas efficace sur les individus avec un blond, blanc, brun clair et les cheveux rouge clair. Les risques d'épilation laser sont assez faibles. Certains effets secondaires peuvent inclure: des croûtes temporaire; la peau d'assombrissement temporaire; éclaircissement de la peau, qui est traitable; ou la croissance de nouveaux cheveux fins et plus légers, qui peuvent également être traitée. Certains effets secondaires rares comprennent des cicatrices, des cloques ou des changements dans la texture de la peau.


Articles Liés