Épilation au laser pour Rousses

February 4

Épilation au laser pour Rousses

La croissance des poils du corps est une conséquence normale d'entrer la puberté, mais certaines cultures trouver excès de poils sur certaines parties du corps pour être attrayant ou incommode, et choisissez de le supprimer. Une méthode populaire d'enlever les poils indésirables est épilation laser. Cette procédure fonctionne mieux sur les personnes à la peau claire et cheveux foncés. Ceux avec des cheveux rouges doivent consulter leur médecin afin de déterminer le type le plus efficace de l'épilation au laser pour leur type de peau et les cheveux.

Histoire

Le concept de lasers remonte aux années 1950, et le premier prototype de laser de travail a été introduit au début des années 1960. Le premier dispositif d'épilation laser commerciale était sur le marché, en 1969, et de nouveaux progrès ont fait l'épilation au laser une des cinq premières procédures cosmétiques non invasives les plus populaires chez les femmes en 2009, selon l'American Society of Plastic Surgeons.

Types

Il ya une grande variété de types de lasers utilisés pour l'épilation laser, y compris la diode laser, le laser à rubis, le laser alexandrite et Nd: Yag laser, selon l'avis Laser Hair Removal. Chaque type de laser présente des avantages et des inconvénients, en fonction du type de peau et les cheveux du patient. Depuis rousses ont généralement la peau claire, ils sont généralement les candidats pour le traitement avec le laser à rubis, le laser alexandrite et Nd: Yag laser, selon HairLaser.com.

Fonction

L'épilation au laser fonctionne en appliquant une lumière laser focalisé au niveau du follicule des poils indésirables. L'énergie lumineuse créée par le laser se déplace vers le bas la tige du cheveu de la mélanine, pigment coloré ou, dans le follicule pileux où elle est convertie en énergie thermique. L'énergie thermique détruit efficacement le follicule pileux. L'épilation au laser peut être plus difficile pour les rousses parce que leurs follicules pileux ont un manque de mélanine, qui inhibe la capacité du laser à se convertir à l'énergie thermique, selon HairRemovalForum.com.

Considérations

La plupart ont rousse pigment brun suffisante dans leurs follicules pileux pour permettre épilation laser pour être efficace, même si elle peut exiger qu'un praticien qualifié pour obtenir les résultats les plus satisfaisants, selon HairRemovalForum.com. Rousses seront généralement besoin d'un plus grand nombre de traitements pour obtenir les mêmes résultats que les individus avec des cheveux couleur plus foncée. En raison de la combinaison de la mélanine lumière et la peau claire, des précautions supplémentaires devraient être prises pour éviter les brûlures pendant le traitement.

Délai

Les traitements peuvent prendre de quelques minutes à une heure, en fonction de l'emplacement de la poils indésirables, la densité des poils indésirables, et la taille de la partie du corps à traiter. La Clinique Mayo recommande quatre à six traitements espacés de plusieurs semaines d'intervalle afin d'obtenir des résultats optimaux. En raison des défis associés avec les cheveux rouges, les rousses peuvent avoir besoin de traitements supplémentaires ou plus fréquentes.


Articles Liés