La gymnastique suédoise et perte de poids

March 20

La gymnastique suédoise ne nécessitent aucun équipement spécial. Ces exercices utilisent le poids du corps comme résistance. Ils fournissent également la force et le conditionnement cardiovasculaire lorsque les principes de la formation du circuit sont appliqués à une séance d'entraînement de gymnastique. Cardio et de musculation, lorsqu'ils sont combinés, soutenir la perte de poids.

Quelles sont la gymnastique?

Quand vous faites de la gymnastique, vous utilisez votre poids de corps comme résistance. Ces exercices peuvent être effectués n'importe où vous pouvez trouver de l'espace et du temps. Cette forme d'exercice se prête également à une vaste gamme de variations. Par exemple, le push-up de base cible les bras, les épaules, le dos et la poitrine. Modification de la position de vos mains cible différents domaines de la poitrine, le dos et les bras. Lorsque vos mains sont placées rapprochées sous vos épaules, il apporte au centre de la push-up à la zone devant le groupe de muscle de l'épaule et du triceps à l'arrière de la partie supérieure du bras.

Une combinaison efficace

Pour maximiser la perte de poids, de combiner l'entraînement en force et l'exercice cardio-vasculaire. L'exercice cardiovasculaire fournit une brûlure de calorie immédiate qui puise dans les réserves de graisse du corps. La musculation renforce les muscles, ce qui augmente votre taux métabolique au repos; le corps utilise plus d'énergie pour construire et maintenir le muscle qu'il ne le fait la graisse, de sorte que le corps brûle plus de calories au repos. Lorsque les deux sont combinés, vous brûlez un plus grand nombre de calories et d'augmenter le niveau de votre séance d'entraînement d'intensité ainsi. Cela signifie que vous brûlez plus de calories en général et pour une période de temps plus longue.

La gymnastique suédoise pour cardio et de musculation climatisé

La gymnastique suédoise peut être fait que le conditionnement aérobique ou cardiovasculaire ainsi que la formation de force. Push-ups, sit-ups, pantins et les squats sont gymnastique communs que la plupart des gens ont fait, si seulement en classe de gym. Quand vous faites plusieurs gymnastique en continu dans le cadre d'un circuit (une série d'exercices effectuée dos à dos avec peu ou pas de repos et ensuite répété), votre rythme cardiaque devient élevée, offrant les avantages de la force et de l'exercice aérobie. La résistance fournie par le poids du corps et la gravité contester les muscles, la construction de la force musculaire et l'endurance.

Questions de formulaire

Exécution gymnastique exige une grande attention à la forme. Chaque exercice doit être effectué correctement pour assurer le maximum d'avantages et éviter les blessures. Lorsque le corps est pas aligné correctement pour un exercice donné, d'autres muscles doivent compenser, ce qui peut conduire à des souches musculaires et autres blessures. Push-ups fait avec la mauvaise forme peut conduire à des maux de dos ou les bras musclés qui ne traversent pas leur gamme complète de mouvement.

Avantages

Afin de voir les avantages de la gymnastique, les muscles doivent être travaillé au point de la fatigue et idéalement dans le cadre d'un programme de formation de circuit. Muscles exercés au point de la fatigue, puis autorisée à recouvrer deviennent tonique. La fatigue entraîne le muscle à re-tricoter ses fibres plus dense et rigoureuse pour relever les défis de l'exercice. Quand cela est fait conformément aux lignes directrices de l'entraînement en circuit, la gymnastique fournissent l'entraînement cardio-vasculaire nécessaire pour brûler les graisses et de révéler maigres, muscles sculptés.


Articles Liés