La force mentale Activités

September 9

La force mentale Activités

La force mentale est un terme utilisé dans le sport pour représenter la façon dont les athlètes gérer les exigences physiques et mentales de leur sport. Une personne avec une bonne ténacité mentale aura du mal à travers la nature physique dur de leur sport ainsi que la douleur de se marqué contre ou de perdre. La force mentale est importante dans les sports ainsi que dans d'autres événements. Il peut être construit et porté sur l'aide des activités et des jeux simples.

Ce n'est pas moi

Lorsque quelque chose va mal dans la vie d'une personne, comme la perte d'un jeu, ils peuvent souvent se sentir comme cela reflète leur personnalité et leur estime de soi. Utilisez cette activité pour aider à rappeler à vos joueurs et vous-même que votre estime de soi est indépendante de la perte. Rassemblez vos athlètes ensemble. Donnez-leur des morceaux de papier et demandez-leur de diviser le papier en deux colonnes. Une colonne devrait dire "positif", tandis que l'autre devrait dire "négative". La colonne négative devrait être rempli de la façon dont il se sentait perdre le jeu et comment elle affecte l'estime de soi de l'athlète. Les aspects positifs doivent être des aspects de leur vie qui sont la louange positive et vaut la peine. Dites aux athlètes qu'ils doivent venir avec deux positifs pour chaque négatif. Tout en faisant la liste, ils devraient commencer à se rendre compte qu'ils ont une valeur au-delà de leur jeu et devraient commencer à durcir mentalement. Faire cette activité à chaque fois que votre équipe semble démoralisé.

Concours de simulation

Stimuler l'estime de soi et la confiance de vos athlètes est important, mais cette confiance sera erronée si elle n'a pas été testé dans une situation du monde réel. Aide durcir la force mentale de vos athlètes en les exécutant à travers une compétition simulée. Bien que ce qui est similaire à la pratique régulière et des exercices, ces moments compétitifs devraient refléter une zone où vos athlètes se sentent faibles ou pas sûre. Par exemple, si un porteur de ballon de football sur votre a lutté avec plaqués casser, mettre en place un forage où chaque joueur tente de l'attaquer comme il descend sur le terrain. Cela va forcer le joueur à durcir mentalement afin d'anticiper et de briser les plaqués. Il peut également aider à se préparer pour l'inévitabilité d'être abordé rapidement et facilement. simulations de la concurrence peut et doit être utilisé en dehors du monde du sport. Par exemple, un homme qui a peur de l'avion devrait regarder des films qui comportent les avions et également jouer des simulateurs de vol.

Keep It positive

Les pensées négatives ont une façon d'éroder la force mentale. Garder les pensées négatives de votre esprit tout en favorisant le positif peut conduire à une personne plus forte mentalement. Jouer à ce jeu avec vos athlètes ou quelqu'un que vous pensez que les besoins d'une augmentation de moral. Associez votre groupe de joueurs et les asseoir tous en baisse. Lire une liste d'idées pour vos athlètes. Finalement, lisez une idée négative ou pensé à haute voix. Les athlètes doivent applaudir quand ils entendent l'idée négative. La première paire à coup obtient 30 secondes pour remplacer cette pensée négative avec une pensée positive. Les autres équipes peuvent ensuite voter sur l'efficacité de cette pensée serait la création d'un sentiment positif de soi. Si la majorité des équipes ne pense pas qu'il est efficace, une autre équipe obtient une chance de répondre. Pour chaque réponse qui est considérée comme efficace, donner à l'équipe un point. Ce jeu peut être utile dans les environnements d'affaires ainsi que dans le monde du sport.


Articles Liés