Conseils pour améliorer Force mentale dans Basket-ball

January 29

Conseils pour améliorer Force mentale dans Basket-ball

Etant l'un des meilleurs joueurs de basket-ball dans une ligue nécessite plus que juste un ensemble de compétences forte. Les plus grands joueurs prennent des coups les plus importants de leur équipe dans presque tous les cas. Les joueurs qui peuvent toujours effectuer à un niveau élevé dans les jeux de pression emballés possèdent généralement un niveau de force mentale qui les sépare du reste des joueurs dans leur ligue.

Pratique, la situation

Les entraîneurs et les joueurs ne peuvent pas reproduire l'atmosphère d'une dernière seconde pièce exécutée devant des milliers de fans avec le jeu sur la ligne. Ils peuvent, toutefois, pratiquer les jeux l'entraîneur estime serait le plus efficace dans cette situation. En simulant la situation et permettant aux joueurs de travailler sur l'exécution des jeux correctement, un entraîneur peut inspirer la confiance et la force mentale dans ses joueurs, même sans une grande foule de personnes à la recherche sur. Certains entraîneurs trouver des façons de mieux recréer une situation de gros gibier, comme l'enregistrement de bruit de la foule et de jouer à travers la salle de gym pendant que ses joueurs tirent lancers francs. Il peut ne pas reproduire les conditions réelles de jeu, mais il donne aux joueurs un aperçu de ce qu'ils feront face dans un bâtiment emballé.

Oubliez erreurs

Quand un joueur jette à tort que la balle hors des limites ou donne à l'autre équipe, le jeu est considéré comme un chiffre d'affaires. Ces erreurs se produisent régulièrement à tous les niveaux de basket organisé. Pour ceux qui manquent de force mentale, un chiffre d'affaires peut avoir un impact négatif sur le psychisme, conduisant à jeu floue et même plus d'erreurs sur le terrain. Un joueur qui cherche à améliorer la ténacité mentale doit oublier revirements ou d'autres erreurs sur le court aussi vite que possible. Le renforcement positif de ses coéquipiers et les entraîneurs peuvent aider à cet égard, en mettant l'accent sur la lecture et le reste du jeu plutôt que d'habitation sur un chiffre d'affaires qui ne peuvent pas être repris.

Étudier l'opposition

Où le talent et la confiance peuvent faire défaut, un joueur peut compenser en augmentant sa base de connaissances. Les athlètes les plus réussies ont souvent une connaissance intime de leur sport, et plus important encore, leurs adversaires. Les joueurs doivent chercher à gagner un avantage en regardant les jeux mettant en vedette les futurs adversaires, que ce soit en vidéo ou en personne. Prendre des notes est essentielle, comme il est concentrant sur les forces et les faiblesses de l'équipe. Le plus une équipe connaît son opposition, la mieux préparée, il sera de neutraliser ses forces et exploiter ses faiblesses. Apprendre le plan d'attaque de l'équipe adverse est un moyen efficace pour susciter la confiance et la force mentale d'un groupe de joueurs.


Articles Liés