Hog Chasse à Ville Platte, Louisiana

December 10

Hog Chasse à Ville Platte, Louisiana

Villa Platte Louisiane est en pays cajun dans la partie occidentale de l'État. Les marécages, les boisés, des étés chauds et des hivers doux fournissent un habitat idéal pour le sanglier. La population de sangliers augmente, ainsi que celui de porcs domestiques qui sont devenus sauvages. Chasse eux est de plus en plus populaire et est encouragée par les responsables de la faune, qui voient l'animal comme une nuisance.

Histoire

Sangliers ont été amenés aux États-Unis par les Espagnols pour la nourriture dans les années 1500, et plus tard par les Britanniques pour la chasse. Sangliers ont aucun prédateur naturel, si leur nombre a augmenté rapidement, en particulier dans les États du sud.

De nombreux Etats ne les classent pas comme animaux de jeu, et il ya très peu ou pas de règles sur les chasser. Louisiana fait classer comme animaux de jeu, mais a des règles plutôt libérales pour la chasse sanglier.

Les porcs domestiques ont aussi parfois devenir sauvage, et ils sont également classés comme des porcs sauvages, mais sont considérés comme des «porcs sauvages» par les agents de la faune. Il ya un certain métissage, et certains animaux à l'état sauvage sont une combinaison de porc sauvage et le sanglier.

Considérations

Un permis de chasse général de base est nécessaire pour chasser le sanglier sur les terres publiques telles que les zones de gestion de la faune, et il ya beaucoup de ceux en Louisiane, et quelques-uns autour de Ville Platte.

Aucune licence est nécessaire pour chasser le sanglier sur la propriété privée d'une personne, et cette personne peut permettre à d'autres de chasser aussi bien sans une licence.

Saison Hog ​​est ouvert toute l'année sauf pendant la dinde et au printemps saison d'écureuil sur des terres publiques. Il n'y a aucune limite sur le nombre de porcs qui peuvent être prises.

Importance

Le sanglier a pas de prédateurs naturels, et est en train de devenir un problème dans de nombreux domaines. Une étude de l'Université du Nebraska a constaté que la population de porcs dans l'ouest de la Louisiane est en augmentation en dépit de la chasse et les efforts pour contrôler les animaux. L'étude a également montré que les porcs peuvent être entacher l'approvisionnement en eau.

Les porcs se multiplient rapidement, avec la possibilité de trois portées par an de trois à six porcs chacun. Ils détruisent l'habitat de la faune et de concurrence avec d'autres animaux pour les sources de nourriture. Hogs détruisent les terres cultivées et sont connus pour tuer les petits animaux. Hogs également propagent la maladie à d'autres animaux, mais il n'y a aucune trace de leur propagation de la maladie à l'homme.

Méthodes

Il existe trois méthodes de base pour la chasse porcs.

La première consiste à se cacher dans un stand - comme un stand de cerfs - et attendre pour les animaux à trouver. Habituellement, ces zones sont appâtés et les stands sont placés là où les porcs vont normalement.

Une autre méthode est traque par le suivi de l'animal vers le bas. Cela implique le dépistage, la recherche de pistes et autres signes de porcs.

La troisième méthode consiste à utiliser des chiens, et ne sont pas permis partout en Louisiane. Cette méthode présente les chiens traquer un porc et de virage pour le chasseur à se déplacer pour le tuer. Hogs peuvent être très agressifs et dangereux, donc cette méthode a ses risques.

Guides

Peut-être la meilleure façon de chasser les porcs est d'embaucher un guide, ou aller avec un pourvoyeur. Il existe des guides à Ville Platte, et dans de nombreuses régions de la Louisiane. Le guide peut vous donner une chasse entièrement guidé, ou une chasse partiellement guidée. Il ya une demi-journée, journée complète et excursions de chasse multi-jour disponible.

Guides vous mettre dans la meilleure position pour faire une mise à mort. Souvent, ces chasses sont sur une propriété privée où le troupeau est géré et on prend soin de rendre la zone optimisé pour la chasse. Obtenir l'animal hors de la forêt et de traitement de la viande fait partie du service. Certains offrent des services de taxidermie.

Hébergement et repas peuvent être inclus dans une chasse.


Articles Liés