La façon correcte d'utiliser Pédales auto

September 22

La façon correcte d'utiliser Pédales auto

En tant que votre intérêt pour le cyclisme a fleuri, vous avez décidé de faire le saut à pédales automatiques. Ces pédales travaillent ensemble avec les crampons compatibles trouvés sur le fond de vos chaussures de vélo. La pédale lie la cale, avec le pied, à la plate-forme de la pédale, fournissant une interface qui améliore le transfert de pouvoir et de contrôle de la moto. Apprendre à utiliser ces pédales peut sembler intimidante au début, mais la pratique répétée permettra de renforcer votre confiance dans votre capacité à maîtriser ce système.

Instructions

•  Transportez votre vélo pour un parking ouvert. Un parking ouverte aura quelques obstacles, comme les voitures et les trottoirs en bordure de route, qui peuvent distraire ou vous concernent au cours du processus d'apprentissage.

•  Déplacez votre vélo dans un petit engrenage. A petits engrenages nécessite un effort physique moins à tourner, permettant de vous concentrer plus de votre énergie dans l'apprentissage d'utiliser vos pédales automatiques.

•  Enjamber le tube supérieur du vélo. Avec une main serrant chaque levier de frein pour empêcher la bicyclette de se déplacer, placer le ballon du pied de votre choix sur la plate-forme de la pédale d'accompagnement. Laissez l'autre pied planté sur le terrain pour l'équilibre.

•  Appuyez sur le pied vers le bas dans la pédale de liaison. Vous entendrez un clic tandis que le taquet sur votre chaussure engage la liaison. Pour être sûr, en essayant tortillant votre pied avant et en arrière - il devrait être tenue rapide.

•  Shimmy sur la selle de la bicyclette, tout en gardant un pied sur la pédale et l'autre pied touche le sol. Continuer à serrer les freins pour empêcher le vélo de rouler pendant ce processus.

•  Levez le pied de la pédale lié à la position 12 heures. Relâchez les freins et régulièrement tourner le pied de la pédale lié avant.

•  Levez l'autre pied du sol dès que le vélo commence à rouler vers l'avant. Comme la pédale de ce pied arrive juste après la position 12 heures, arrêtez de pédaler juste assez longtemps pour engager ce pied avec la liaison de la pédale. Une fois que le pied est engagé, continuer à pédaler.

•  Commencez à penser à où vous voulez venir à un arrêt. La planification de votre arrêt, lorsque cela est possible, vous permet beaucoup de temps pour dégager le pied de la pédale en préparation pour la plantation sur le terrain pour l'équilibre.

•  Tirez doucement les freins que vous approchez de votre arrêt. Peu de temps avant l'arrêt tourner la pointe de l'un ou l'autre pied vers l'intérieur pour dégager le taquet de la pédale. Utilisez ce pied à l'équilibre sur une fois que vous arrivez à un arrêt complet.


Articles Liés