Comment utiliser Pédales auto vélo

April 18

Les pédales automatiques sont ceux dans lesquels vous verrouillez vos pieds en utilisant crampons spéciaux. Ceci élimine le besoin pour les lanières, des clips de retenue comme vous utiliseriez si vous voulez garder vos pieds fixés aux pédales. Une fois que les chaussures sont correctement configurés et vous pratiquer un peu, entrer et sortir de la pédale devient une seconde nature.

Instructions

•  Fixez les crampons pour les semelles des chaussures de vélo. Chaussures de vélo pour une utilisation avec des pédales automatiques viennent avec des trous pré-percés pour les vis du taquet. Placez le taquet sur les chaussures en suivant les instructions du fabricant pour le placement exact. En général, cependant, vous placez le taquet directement sous la boule de votre pied et le fixer avec les vis fournies. Assurer les chaussures va accueillir le style de pédale automatique que vous souhaitez utiliser.

•  Mettez la chaussure sur. Skagit Cycle conseille de porter des chaussettes de cyclisme spéciaux ainsi, qui sont assez minces qu'ils ne causeront pas de la chaussure de cyclisme serré pour étirer hors de forme.

•  Placez votre pied sur la pédale, généralement orteils premier, et appuyez sur votre talon vers le bas. La cale doit cliquer en place.

•  Déplacez votre talon vers l'extérieur pour libérer votre chaussure de la pédale.

Conseils et avertissements

  • Certaines pédales automatiques ont ce qu'on appelle "float", ou une certaine liberté de montant qui vous permet de déplacer votre talon légèrement d'un côté à l'autre sans se désengager de la pédale,
  • Si vous êtes pris dans la pluie, Skagit Cycle recommande remplir les chaussures mouillées avec du papier journal pour les aider à sec et garder leur forme.
  • Pratiquez attacher à votre pied de la pédale et de libérer votre pied jusqu'à ce que vous êtes habitué à la motion, avant de conduire la première fois avec les nouvelles pédales.

Articles Liés