La différence entre Brown et crème de cacao blanc

October 14

La différence entre Brown et crème de cacao blanc

Pas toutes les liqueurs sont créés égaux - mais certains sont assez proches. Les deux brun et blanc crème de cacaos apporter la saveur du chocolat dans l'anneau de mélange. Brown, également connu sous le sombre et blanc, également connu sous le clair, crème de cacaos ne avoir quelques différences subtiles qui peuvent affecter l'apparence et la texture d'un verre.

Les colorants Have It

La vraie différence est dans l'oeil de celui qui regarde. Les deux brun et blanc crème de cacaos sont liqueurs crème. Creme liqueurs sont habituellement de l'alcool de grain à base de grandes quantités de sucre, ainsi que d'autres arômes, ajoutées à la fois sucrer la liqueur et masque le goût de l'alcool. Les saveurs de chocolat à la fois de la crème de cacaos proviennent de graines de cacao, et la plupart des marques sont distillés par un processus similaire. Le processus de production de Brown crème de cacao a une étape supplémentaire de teinture - généralement avec un caramel ou colorant alimentaire brun.

Tact tactile

Looks ne sont pas la seule chose qui trompe - les deux liqueurs ont une sensation différente aussi. De la teinture brun crème de cacao affecte la gravité spécifique ou la densité de la liqueur. Le colorant a moins de densité que l'alcool, si l'obscurité crème de cacao finit moins dense que blanc crème de cacao - mais seulement d'environ centième. L'effet global est que des cocktails frais et sombre serré la crème de cacao ont tendance à être légèrement plus liquide.

La preuve finale

Il ya plus à la vie que regarde et sentiments juste. Les deux brun et blanc crème de cacaos le même goût, comme le colorant n'affecte pas les saveurs réelles. En outre, les variétés de brun et blanc de la plupart des marques ne pèsent environ 50 preuve, qui est de 25 pour cent d'alcool par volume. De nombreuses recettes seront appeler à la crème de cacao, soit parce que la coulée soit liqueur sera pas altérer le goût ou la puissance du cocktail. La vraie question dans le choix entre les deux est de savoir comment sombre ou clair, vous voulez que votre boisson.

Plein à craquer de Cocktails

Une fois que vous décidez de la couleur que vous préférez, rien ne vous empêche de vraiment mélanger loin. Cocktails simples comprennent martinis au chocolat, qui ne sont que des parties égales de crème de cacao et de la vodka - substituer une vodka aromatisée comme la vanille ou à la fraise pour plus de douceur. Pour les cocktails-dessert, essayez un milk-shake au chocolat, qui est de 2 parties de crème de cacao et une partie de chaque liqueur de café, crème irlandaise et le lait. Tirs faciles comprennent une orange chocolat, qui est à 3 parties de crème de cacao, 1 partie de triple sec garni de crème fouettée; et une cerise au chocolat-couvert, qui est à parts égales de crème de cacao, de café et amaretto liqueurs et un soupçon de grenadine.


Articles Liés