La cuisson des pâtes pour une foule

September 5

La cuisson des pâtes pour une foule

Rapide à préparer et peu coûteux, les pâtes peuvent être en grande quantité sans compromettre la saveur de la nourriture. Les pâtes peuvent aussi être cuit légèrement avant l'événement pour faire servir aller plus vite. Une bonne planification permettra d'assurer que la bonne quantité de pâtes sera prêt quand la foule s'assoit pour le dîner.

Déterminer le montant de Pasta nécessaire

Selon le nombre d'invités, de décider si les pâtes sera un plat principal ou un plat d'accompagnement. Principales portions de plat permettent de quatre personnes par kilo de pâtes alimentaires sèches., Tandis que pour le côté plats intention de faire 1 kilo de pâtes sèches pour six personnes (voir référence 1).

Blanchir les pâtes

Apporter 6 litres d'eau par kilo de pâtes à une pleine ébullition. Ajouter les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'il coule sous la surface et commence à se faner. Dès que les pâtes retourne à ébullition, débuter le chronométrage. Après 2 minutes, égoutter les pâtes et versez-le dans un grand bol d'eau glacée pour arrêter la cuisson. Une fois que la pâte est bien froide, égoutter à nouveau et l'enduire d'huile d'olive avant de les ranger. Les pâtes étuvé restera frais pendant six heures au réfrigérateur, couverts (voir référence 2).

Servir les pâtes et la sauce

Réchauffer les pâtes en l'ajoutant à une casserole d'eau bouillante. Une fois que l'eau revient à ébullition, faire cuire les pâtes pendant une à deux minutes, ou jusqu'à ce que les pâtes sont un peu ferme mais comestible - c'est ce qu'on appelle al dente. Chauffer 1/2 tasse de sauce pour pâtes par personne. Servir les pâtes et la sauce séparément dans un style buffet, ou de créer des assiettes individuelles (voir référence 3).


Articles Liés