Comment faire un Baddha Konasana Pose

April 23

Comment faire un Baddha Konasana Pose

Le ou "Pose de Cobbler" Baddha Konasana dans le yoga est une assise pose qui est également connu comme la plongée Pose Bound. Baddha Konasana fonctionne pour ouvrir les hanches et à l'aine tout en gardant longtemps la colonne vertébrale. Voici comment effectuer correctement la Baddha Konasana pose.

Instructions

•  Se mettre en position. Vous obtiendrez de l'Baddha Konasana pose en partant de la Dandasana, qui est quand vous vous asseyez avec vos jambes droites en face de vous. De là, pliez vos genoux et tirez vos talons vers votre bassin. Laissez vos genoux tombent sur les côtés et appuyez sur la plante de vos pieds ensemble.

•  Ajustez vos jambes. Garder votre colonne vertébrale de long, apportez vos talons comme près de votre bassin (ou de la zone d'entrejambe) tout en étant confortable. Avec votre premier et deuxième doigt et le pouce, saisir le gros orteil de chaque pied. Si votre ne peut pas tenir vos orteils, saisir les chevilles ou les tibias.

•  Trouver une base solide. Appuyez sur les bords extérieurs des pieds étroitement ensemble. Toujours garder les bords extérieurs des pieds fermement sur le sol afin que votre sont fortement enracinés dans votre siège.

•  Se redresser. Déplacez votre poids afin que vos pubis à l'avant et votre coccyx à l'arrière sont à égale distance de la chaussée.

•  Engagez votre partie supérieure du corps. Rouler vos épaules vers l'arrière afin que vos omoplates glisser vers le bas de votre dos. Allonger votre torse et rentrez votre coccyx vers le bas entre vos os sit.

•  Contractez votre base. Vos muscles de base sont la ceinture de muscles qui entourent le bas du dos et de l'abdomen et sont la clé de l'accomplissement de toutes les poses de yoga. Engagez vos muscles de base en attirant votre abdomen vers votre colonne vertébrale et cinching votre taille comme si il y avait une ceinture réelle autour de votre section du milieu.

•  Sortez de l'Baddha Konasana poser. Lorsque vous êtes prêt à libérer votre pose, inspirez et soulevez vos genoux loin du plancher, puis faites glisser vos jambes à la position étendue Dandasana vous avez commencé avec. De là, vous pouvez tenir.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes nouveau au yoga, vous pouvez placer un rembourrage, une serviette roulée ou un tapis plié, sous vos os sit. Il fera de la position plus confortable et vous aider à aligner correctement votre corps.
  • Vos os sit ya littéralement les os sur lesquels vous vous asseyez. Ce sont les deux points osseux sous le muscle et la graisse de vos fesses.
  • Si vous vous sentez la pression sur vos genoux, placer un bloc de yoga sous chaque genou de soutien.
  • Ne jamais forcer vos genoux vers le sol avec vos têtes.

Articles Liés