La caféine peut aider à construire des muscles?

December 10

De nombreuses études ont démontré la valeur de la caféine pour aider les athlètes construire le muscle. De l'amélioration de la performance au cours des activités de renforcement musculaire pour aider à récupérer des séances d'entraînement, la caféine pourrait bien fournir un coup de pouce utile à certains. Mais rappelez-vous que la caféine est pas une panacée. Il est un médicament et doit être utilisé avec modération.



La caféine a certains avantages surprenants de renforcement musculaire.

Stimuler séances d'entraînement intenses

Consommer de la caféine avant une séance d'entraînement peut donner une impulsion mesurable. Les recherches menées à l'Université du Nebraska a constaté que les hommes qui buvaient du café ou ont pris une pilule de caféine une heure avant la levée de poids a augmenté le nombre de répétitions, ils pourraient effectuer sur la presse de banc par rapport à ne pas prendre de la caféine.

Une autre étude portant sur la presse banc constaté que les sujets qui ont pris de la caféine avant de travailler pourraient soulever cinq livres de plus que ce qu'ils pouvaient sans consommer la drogue.

Un autre avantage de caféine par des études est la réduction de la douleur ressentie lors de l'haltérophilie intense. Cela vaut pour d'apparition retardée douleurs musculaires (courbatures), aussi, selon l'Université de Géorgie.

La lutte contre les douleurs musculaires

Université de Géorgie chercheurs ont trouvé que la caféine a contribué à réduire les courbatures. Et d'autres recherches suggèrent que la caféine est plus efficace pour réduire la douleur de muscle endolori que l'aspirine. L'étude a constaté que la Géorgie l'aspirine n'a pas réussi à réduire la douleur musculaire produite par l'exercice vigoureux.

Une autre étude a testé 16 hommes adultes qui ont pédalé sur deux jours différents. Les participants à l'étude ont pris soit une pilule de caféine ou une pilule placebo une heure avant l'exercice. Les participants qui ont pris la caféine ont signalé une diminution significative de la douleur musculaire à la cuisse par rapport au groupe placebo.

Quand l'utiliser

Pour tirer le meilleur profit de la caféine, il est recommandé que vous consommez 30 à 60 minutes avant l'exercice.

Faites preuve de prudence

Rappelez-vous, la caféine est une drogue et ne doit pas être consommé avec insouciance. Sources comme les sodas et boissons sucrées chargé énergie avec l'éphédra ou d'autres substances potentiellement dangereuses ne tombent pas exactement dans la catégorie de la santé. La caféine est un diurétique et un stimulant, et doit être utilisé avec modération.

Aussi, en utilisant la caféine vous augmenter votre tolérance à la caféine. Cela signifie que si vous l'utilisez beaucoup, vous aurez besoin de garder monter votre dose pour obtenir des résultats. Certains experts recommandent l'utilisation de la caféine avant quelques séances d'entraînement, mais pas toutes les séances d'entraînement. A bonnes lignes directrices est une fois par semaine, mais vous pouvez expérimenter pour trouver le seuil qui fonctionne pour vous.

Pas pour tout le monde

Certaines personnes ont une sensibilité accrue à la caféine et de l'expérience des effets secondaires désagréables. Ces personnes comprennent ceux avec prolapsus de la valve mitrale et cardiaques murmures. La caféine est probablement pas conseillé aux personnes ayant de faibles tolérances.


Articles Liés