L'histoire de Snowboard Vestes

December 21

L'histoire de Snowboard Vestes

vestes de snowboard ont développé au fil des ans pour répondre aux besoins des snowboarders de tous niveaux, de ceux qui sont en train d'apprendre le sport à ceux qui sont expérimentés. Comme les mouvements du sport développés et sont devenus plus audacieux, les exigences de la veste de snowboard changé. Alors que des vestes de snowboard ont des racines dans le bouffi, vestes de ces dernières années en duvet, vestes d'aujourd'hui sont désormais rationalisé et élégant.

Veste traditionnelle

Lorsque snowboard premier est devenu un passe-temps populaire sur les pistes, les vêtements d'hiver disponibles ne répond pas à la nécessité pour le mouvement du snowboarder. Vestes d'hiver à l'époque étaient grandes, gonflés et duvet. Alors que la baisse dans la chemise gardé le snowboarder chaud quand la veste était sec, il n'a pas réussi à le faire après le surfeur a pris quelques déversements. Le poids d'une veste en duvet humide a également posé des problèmes, comme un snowboarder doit être capable de bouger ses bras librement pour maintenir l'équilibre et le contrôle de la carte.

Isolation

Isolation dans une veste de snowboard est une nécessité. Si un snowboarder se refroidit, les muscles vont réagir lentement, ce qui pourrait conduire à wipeouts graves. Beaucoup de vestes de snowboard ont maintenant un matériau isolant qui simule les propriétés du duvet en piégeant de l'air chaud à côté du corps. Cependant, le nouveau matériel est beaucoup plus compact et plat, ce qui entraîne une circulation plus facile. Pour les vestes de snowboard qui utilisent encore des plumes traditionnelles vers le bas pour l'isolation, les poches que le remplissage de bas est placé dans ont été rendu plus petit, ce qui enlève une partie de la majorité et les poches de la veste.

Étanchéité

Les premières vestes utilisées pour le snowboard étaient pas étanche et l'isolation intérieur de la veste seraient absorber l'humidité, ce qui a entraîné la veste non seulement plus lourd, mais permettant aussi la chaleur d'échapper. Les coquilles des vestes de snowboard d'aujourd'hui sont étanches et offrent le surfeur avec une plus grande protection.

Résistance au vent

Avec l'imperméabilisation, le tissage de la matière qui crée l'enveloppe de la veste de planche à neige a également été rendu plus rigoureux. Cette armure plus serrée fournit la résistance au vent. En conséquence, à côté de l'air du corps du planchiste reste plus chaud.

Style

Beaucoup de snowboarders professionnels aident à concevoir des vestes de snowboard d'aujourd'hui, en aidant les fabricants à répondre aux besoins des snowboarders. Le snowboard est un sport qui a développé avec les jeunes générations et les styles de la veste de snowboard refléter cette tendance avec des motifs uniques, coupes flatteuses et des couleurs vibrantes. La veste de snowboard d'aujourd'hui est bien loin de l'bouffi, en forme de guimauve, veste en duvet qui était commun dans les premiers jours de la planche à neige.


Articles Liés