Comment faire un gâteau Hungry Caterpillar papillon

March 16

Que ce soit pour une fête de printemps, un temps de l'histoire de la bibliothèque ou une partie d'alphabétisation en classe, un gâteau de papillon inspiré par l'histoire classique d'Eric Carle, "Very Hungry Caterpillar" est lié à être un succès. Un gâteau en forme de papillon offre une alternative attrayante à un tour ou une feuille gâteau traditionnel, surtout quand sa décoré dans les couleurs vives d'un beau papillon. Le meilleur de tous, ce gâteau sera initier les enfants à la lecture de l'histoire de Eric Carle.

Instructions

•  Couper le gâteau en deux pour former deux demi-cercles. Réorganiser les moitiés de sorte que les arcs en plein cintre se touchent, pour créer les ailes du papillon.

•  Donnez le gâteau une forme qui ressemble plus à des ailes de papillon en coupant un morceau triangulaire de chaque aile. L'entaille triangulaire doit avoir des côtés égaux d'environ 1 1/2 pouces, et devrait commencer à environ 2 pouces du fond.

•  Teindre le glaçage. Distribuer le glaçage à trois bols séparés, un pour chaque couleur, puis ajouter du colorant alimentaire pour colorer le ciel bleu de glaçage, vert clair et violet pâle.

•  Glacer le gâteau. Utilisez trois couteaux différents, un pour chaque couleur, pour répandre le glaçage sur les ailes du papillon. Commencez avec un glaçage bleu sur le dessus, vert dans le milieu et de pourpre à la base. Utiliser une image de "The Very Hungry Caterpillar" comme référence.

•  Ajoutez des détails avec le glaçage décoratif. Encore une fois, en utilisant l'image de référence, ajouter des bandes jaunes et de points vers les ailes, ainsi que des éclats de rouge dans les coins des ailes.

•  Fixer des cinq gouttes de gomme jaune où les deux ailes se rejoignent pour former le corps du papillon. Coupez un morceau de réglisse en deux, puis le fixer à la partie supérieure du corps pour créer des antennes.

•  Terminez le gâteau de papillon en ajoutant des paillettes et des bonbons sur les ailes.


Articles Liés