L'histoire de Las Fallas

October 21

L'histoire de Las Fallas

Le festival a lieu Fallas à Valence, en Espagne pendant cinq jours chaque Mars, aboutissant à jour de la Saint Joseph, Mars 19. La partie la plus populaire du festival sont les processions de marionnettes (Fallas) fabriqués à partir de papier, de bois et de cire. Ceux-ci sont ensuite incendiées.

Activités

Pendant les fêtes des Fallas, les participants se déguisent en costumes colorés pour de nombreuses processions. Valencia proclame aussi une reine Fallas.

Fallas

Les Fallas sont souvent calquée sur les gens célèbres, dont des politiciens et célébrités. Bien qu'ils sont des caricatures, parfois ils peuvent être très laid, surtout si l'artisan est de faire une déclaration politique.

Origins

Certains croient que le festival est née au Moyen Age, lorsque les menuisiers bois brûlé pour célébrer la Journée de St Joseph, le saint patron de Valence. D'autres pensent que la combustion des feux de joie remonte à l'époque païenne avec l'Église catholique "christianisation" du festival dans les siècles suivants.

Brûlant

Dans la soirée du 19 Mars, les Fallas sont bourré de feux d'artifice. A minuit, la foule se rassemble et les Fallas sont mis le feu.

Musée de Las Fallas

Chaque année, un Falla est sauvé de la destruction et placée dans le Musée de Las Fallas. Les Fallas sont de bonne qualité tels qu'ils ont été comparés à des expositions au musée de Madame Tussaud.


Articles Liés