L'histoire de l'Hôtel Fairmont Empress à Victoria

September 22

L'Hôtel Fairmont Empress est un point de repère dans la belle Victoria, en Colombie-Britannique, Canada. Il a été construit avant que la ville a émergé comme une destination de vacances, et maintenant Victoria attire des milliers de visiteurs chaque année, et l'Hôtel Fairmont Empress est toujours en haut de leurs listes.

The Fairmont Empress Aujourd'hui

The Fairmont Empress, comme il est connu aujourd'hui, est le joyau de la couronne de Victoria, en Colombie-Britannique, sur l'île de Vancouver. Situé en face du port et de la promenade où les touristes se mêlent à la population locale, les motifs expansive encadrent un magnifique tour du chef-d'œuvre de siècle. L'impératrice, comme il est connu localement, est actuellement détenue par Legacy Hotels et géré par Fairmont. L'impératrice est renommé dans le monde entier pour les thés de style britannique après-midi, offert tous les jours pour les touristes et les habitants. L'hôtel est constamment mis à jour et méticuleusement entretenu, en continuant à maintenir la réputation internationale, il a commencé à construire en 1908. Le Fairmont Empress est maintenant à la maison à un centre de conférence, ainsi que d'être une destination pour les excursionnistes de Seattle et à Vancouver, les touristes de partout dans le monde et les passagers de navires de croisière.

Le Début

L'impératrice a été ouvert en 1908 et est rapidement devenu une destination. Il a été conçu d'après le style du château édouardien et a été initialement construit pour servir les hommes d'affaires et les passagers de la ligne de bateau à vapeur du Canadien Pacifique, situé à un pâté de maisons.

Fame Worldwide

Après le boom de la vapeur terminée, L'Impératrice est devenu plus connu pour les redevances et les stars de cinéma qui visitent qu'autre chose. Rita Hayworth, Shirley Temple et le prince Philip étaient tous invités à l'Empress. Le roi George VI et la reine Elizabeth allés déjeuner à L'impératrice en 1939 comme invités du gouvernement.

L'impératrice Reborn

Bien que l'hôtel avait continué à être une destination, le bâtiment avait commencé à tomber dans le désarroi. En 1965, il y avait un mouvement de l'avoir détruit et reconstruit comme une installation moderne, mais l'indignation locale était si forte que le bâtiment a été rénové à la place. L'impératrice, comme il a été porté dans l'ère moderne, a été rénové et restauré dans sa splendeur originale. Cela signifiait un changement dans la façon dont l'hôtel serait géré, et il a été pris en charge depuis. La restauration initial, annoncé en 1966, a été baptisée Opération tasse de thé par la population locale. L'impératrice a subi une restauration de 45 millions en 1989 et échafaudages également couvert le bâtiment à l'été de 2009.

Fairmont

Canadien Pacifique essaimé ses hôtels dans une entreprise distincte d'être nommé Fairmont. Dans le cadre du re-branding, tous les hôtels du Canadien Pacifique devaient être renommé Fairmont. Les habitants canadiens, comme ils l'avaient été à l'idée de la destruction de leur hôtel bien-aimée, ont été scandalisés à l'idée que l'hôtel serait cesser d'être appelé simplement Le impératrice. L'hôtel lui-même avait pas besoin d'un signe pour de nombreuses années, il était si célèbre, alors quand le re-branding est survenu, Fairmont a laissé les signes en face de l'hôtel encore tout simplement en disant «L'Impératrice».

Victoria

Depuis le début du vingt et unième siècle, Victoria a continué à être l'une des 10 meilleures destinations de Conde Nast Traveler dans le monde. Cela se reflète dans la petite ville qui a grandi autour de l'impératrice. Victoria a le théâtre de classe mondiale et de la musique live, une université et des musées étonnants. Le Musée royal de Victoria continue d'emprunter des expositions entières du Musée royal de Colombie, apportant des expériences d'apprentissage incroyables à cette petite ville touristique confortable. L'esprit ambitieux de Grande-Bretagne à la fin du XXe siècle, comme en témoigne l'architecture et de la personnalité de l'impératrice, a touché la ville qui a grandi autour d'elle et rend Victoria une petite tranche de la Grande-Bretagne en Amérique du Nord.


Articles Liés