L'histoire de Humboldt Park, Chicago

January 31

Humboldt Park de Chicago englobe 207 hectares de son architecture intéressante, une plage de sable et des drapeaux portoricains décoratifs. Monuments les plus remarquables du parc sont le bison deux de bronze, de voter pour l'Exposition universelle de 1893. Restaurants, jardins et logements combinent pour créer une atmosphère unique de Humboldt Park. Humboldt Park est âgé de plus d'un siècle, avec une longue histoire intéressante.

Origins

Humboldt Park est situé sur le côté nord-ouest de Chicago, à l'origine du nom de Alexander von Humboldt en 1869. Il était un explorateur allemand célèbre et scientifique. Le parc a été nommé pour lui à la demande des habitants qui vivaient dans Humboldt à la fin des années 1860, lorsque le système Park West a été créé par la ville de Chicago. La conception du parc original a été inspiré par l'architecture française, mais lente construction a finalement limité cette ambition extrémité nord du parc. Dans l'année, la propriété a été annexée à la ville de Chicago. Dans les années 1860, Humboldt Park avait eu un règlement de la prairie rural. Une décennie plus tard, la région a commencé à subir de grands changements que l'immobilier est devenu plus précieux grâce à des campagnes de promotion de la ville. Un chemin de fer de la rue a été construite en 1886. Les branches de la célèbre métro aérien de Chicago ont été construits dans le parc dans les années 1890.

Immigration

Humboldt Park avéré être attrayante pour les immigrants de Chicago au début de son histoire. Immigrants allemands et scandinaves ont commencé à déplacer à Humboldt Park en 1875. Durant les années 1880 et 90, de nombreux résidents danois et norvégiens ont commencé à se remplir logement à l'intérieur de la région de Humboldt Park. Résidents danois vivaient dans six à huit blocs de la région de Humboldt par 1900. Plus de 24 églises norvégiennes avaient été établies dans le parc par le tournant du siècle. En 1904, la population polonaise dans la région était si grand que la statue d'un homme politique polonais importante a été placée à l'entrée du parc. Italo-Américains et les Juifs de l'Allemagne et de la Russie ont commencé à se déplacer vers la région dans les années 1920 et 30. L'immigration portoricaine Massive a eu lieu dans les années 1950, ce qui a encore augmenté la diversité culturelle de Humboldt. Aujourd'hui, le parc est à la maison à des gens de toutes les cultures, bénéficiant d'une grande population latino-américaine en plus d'un mélange ethnique variée.

Caractéristiques

L'afflux de nombreuses cultures et d'influences à Humboldt Park différents ont donné à la région un look unique. Dans les années 1900, des immigrants danois Jens Jensen était surintendant et chef architecte paysagiste du parc. Il a utilisé ses influences prairie de style pour créer une rivière, des sources d'eau, des ruisseaux cachés aspect naturel et deux jardins de fleurs. La maison bateau et le renforcement réfectoire construit pendant cette période sont encore debout dans le parc aujourd'hui. La maison sur le terrain de Humboldt Park, l'un des monuments les plus connus de la région, a été construit en 1928.

Culture

Historiquement, Humboldt Park a prouvé attrayant pour les habitants de Chicago de tous types. Le mélange de cultures rend la communauté diversifiée dans la conception et la décoration. Les grandes fresques qui ornent le parc sont parmi les plus anciennes dans l'état de l'Illinois. Différents styles de l'architecture et le design sont visibles partout dans le parc, où figurent l'histoire melting-pot qui donne son caractère Humboldt.

Émeutes

Humboldt Park a été le site de graves émeutes en 1966, un événement provoqué par le tir de Aracelis Cruz, 20 ans, après la première parade du Jour portoricain de Chicago. Après la fusillade, Humboldt Park a vu des émeutes pendant deux jours consécutifs. Seize personnes ont été blessées et plusieurs entreprises ont été complètement détruites dans la mêlée. L'événement a conduit à de nombreuses réformes, parc échelle de la ville visant à atténuer la violence dans les espaces publics.


Articles Liés