Comment planifier un rabais Disney Vacation

March 2

Comment planifier un rabais Disney Vacation

Les annonces pour tous les parcs Disney parler jusqu'à la «magie» de la visite du parc. Aucun discours sur la réalité de la planification d'un budget pour couvrir les nombreuses dépenses. L'industrie de vacances est bien conscient de ce problème, et il ya beaucoup de forfaits disponibles à partir courtiers de billets ainsi que Disney lui-même. Un voyage totale doit examiner comment réduire les coûts de tout, de billets d'avion ou la consommation d'essence aux souvenirs.

Instructions

•  Passer les extras comme les billets de la trémie (lorsque vous pouvez visiter plus d'un parc dans une journée) ou l'option sans de date d'expiration. Planifier le voyage à l'avance pour voir un parc par jour et d'utiliser tous vos billets en ce jour.

•  Cherchez un hôtel qui ne figure pas sur la propriété de Disney si vous utilisez votre propre voiture. Dans la région d'Orlando, en Floride, quelques hôtels sur Irlo Bronson Highway ou International Drive payer des prix beaucoup plus bas que les hôtels Disney, en particulier dans les saisons lentes.

•  Restez sur la propriété de Disney si vous ne possédez pas votre propre voiture. Vérifier les tarifs de location de voitures dans la zone lorsque vous vérifiez sur les hôtels. Les coûts de location de voiture peuvent réduire à néant les économies de rester à l'hôtel moins cher. Utilisez les lignes de transport de Disney pour obtenir de et vers les parcs.

•  Établissez un budget raisonnable pour la nourriture, des collations et des souvenirs avant de vous rendre au parc. Peser les avantages d'un plan de repas contre tout désir de goûter à plusieurs restaurants. Le coût initial est élevé, mais il peut être moins cher à long terme.

•  Regardez dans les promotions liées Disney billets de multiples sites de voyage, ainsi que le site officiel Disney. En 2011, Disney avait ses propres liens vers des guides de forfaits de vacances, y compris une fonction qui a fait des suggestions basées sur combien vous étiez prêt à dépenser.

Conseils et avertissements

  • Considérez briser votre séjour en ne visitant un parc chaque jour. Allez nager dans la piscine de votre hôtel ou de consulter l'une des autres attractions de prix bon marché à Orlando lieu.
  • Ne pas essayer d'économiser de l'argent en achetant des billets auprès de distributeurs non agréés. Certains d'entre eux sont des escroqueries.

Articles Liés