L'histoire de feuilles de vigne

June 8

L'histoire de feuilles de vigne

Feuilles de vigne farcies sont un plat grec commun. Ils sont blanchis feuilles de vigne enroulées autour d'une garniture de riz, la viande et les épices. Ils sont généralement servis en apéritif avant le plat principal et peuvent être ramassés et mangés.

Emplacement

En plus d'être commun dans la cuisine grecque, feuilles de vigne farcies sont également fréquents dans certaines parties de la Turquie et certains pays arabes.

Quand?

Feuilles de vigne farcies apparaissent dans les références qui remontent au début du premier siècle après JC Ils sont appelés "thrion" en grec et "dolma" en turc.

Goût

Recettes anciennes pour les feuilles de vigne farcies étaient à la fois sucrés et salés. Certaines de ces recettes en vedette figues comme ingrédient. Dans les temps modernes, le goût particulier des feuilles de vigne farcies varie avec l'emplacement. Cela est principalement dû à des variations dans les assaisonnements et les méthodes de cuisson.

Autres utilisations

Dans les temps anciens des feuilles de vigne ont également été utilisées à des fins médicinales. Ils sont capables d'arrêter le saignement et l'inflammation et atténuer la douleur.


Articles Liés