L'histoire de drogues améliorant la performance

August 17

L'utilisation de drogues améliorant la performance est en cours depuis plus d'un siècle. Les types de médicaments utilisés ont changé que la science a fait des progrès dans la production de médicaments. Agences antidopage trouvent qu'il est difficile de garder en place de nouvelles formes de drogues améliorant la performance utilisés par les athlètes qui sont difficiles à détecter dans les tests de dopage.

Stéroïdes

Les stéroïdes sont la version la plus connue de drogues améliorant la performance. Ils sont fabriqués en utilisant la testostérone et sont pris oralement, injectés ou absorbés par la peau. Des modifications sont apportées à la testostérone pour améliorer sa anabolisants (renforcement musculaire) tout en réduisant les effets caractéristiques sexuelles mâles de la drogue. Le surentraînement par les athlètes peut entraîner la panne de muscle, de sorte stéroïdes sont conçus pour empêcher la dégradation musculaire, permettant une formation supplémentaire.

Les premières découvertes

Le mystère entoure le premier décès associé à drogues améliorant la performance, mais il est affirmé que le cycliste Gallois Arthur Linton est mort après avoir pris le trimathyl stimulant. Prenant part à la course Bordeaux à Paris 1886, Linton effondré et est mort. La fièvre typhoïde est donné comme la cause officielle de la mort, mais Linton est généralement cité comme la mort de drogue d'abord connu dans le sport.

Charles Edouard Brown-Séquard est considéré comme le père de la recherche de stéroïdes. En 1889, la 72-year-old médecin français a rendu public le fait qu'il avait lui-même injecté de fluide testiculaire de chiens dans une tentative de repousser les effets de l'âge sur son corps. Après le travail de Brown-Séquard et l'utilisation de son travail comme base, les hormones ont été découverts en 1905, menant directement au développement de stéroïdes anabolisants.

Allemagne

Dans une tentative pour traiter la carence en testostérone hypogonadisme, scientifique allemand Adolf Butenandt développé stéroïdes anabolisants en 1935, et son travail avec les stéroïdes anabolisants lui a valu le prix Nobel. Les effets secondaires des stéroïdes ont été exploitées par l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale dans une tentative de créer, soldats physiquement forts plus agressives. Après la Seconde Guerre mondiale, les stéroïdes anabolisants ont été utilisés pour inverser les effets de l'isolement sur les prisonniers de camps de concentration nazis.

Haltérophilie

Il a été rapporté que les équipes d'haltérophilie à la fois aux États-Unis et l'Union soviétique ont commencé à utiliser drogues améliorant la performance dans les années 1950. En 1954, les médecins de l'équipe des États-Unis ont rapporté des conversations avec les médecins forment l'équipe d'URSS révélant l'utilisation de testostérone pour améliorer les performances.

Quatre médaillés d'haltérophilie aux Jeux panaméricains de 1983 ont été testés positifs aux stéroïdes et ont été dépouillés de leurs médailles. En conséquence, 13 membres de l'équipe des États-Unis se sont retirés des jeux.

Drogues améliorant la performance dans le sport

L'utilisation de stéroïdes est devenu un scandale dans le monde entier aux Jeux olympiques de Séoul en 1988 lorsque le sprinter canadien Ben Johnson a été dépouillé de sa médaille d'or et record du monde du 100 mètres lorsque le Stanozol stéroïde a été trouvé dans son urine.

Joueur de football américain Lyle Alzado admis à deux décennies d'abus de stéroïdes en 1992, et Alzado décédé d'un cancer du cerveau il a blâmé sur son usage de stéroïdes.

Aux Jeux Olympiques d'Atlanta 1996, la nageuse irlandaise Michelle Smith fut soupçonné d'utiliser les drogues améliorant après ses performances lui ont apporté d'un nageur moyen de remporter quatre médailles aux Jeux performance. En 1998, Smith a reçu une suspension de quatre ans après avoir raté un certain nombre de tests de médicaments et l'ajout de whisky à un test d'urine dans une tentative pour cacher son utilisation de stéroïdes.

Lois et Règles

En 1990, le Congrès américain a présenté la Loi sur le contrôle des stéroïdes anabolisants, rendant le trafic de stéroïdes un crime au lieu d'un délit simple. Elle a été suivie en 1999 par le Comité international olympique création de l'Agence indépendante mondial antidopage (AMA) pour gérer les tests des athlètes du monde entier.


Articles Liés