L'utilisation de drogues améliorant la performance par les athlètes de l'école secondaire

November 22

L'utilisation de drogues améliorant la performance a augmenté à un rythme alarmant au cours des dernières années. Dans le cas des athlètes du secondaire, ce qui est particulièrement gênant; de nombreux athlètes ont déclaré se sentir une pression accrue pour gagner et une culture d'acceptation de ce genre de comportement.

Facile à obtenir

Selon une étude menée par la Texas A & M University, 32 pour cent des aînés du secondaire et juniors ont déclaré avoir acheté drogues améliorant la performance. Ils ont également constaté que dans les classes 9 à 12, près de 2,3 pour cent des athlètes du secondaire utilisent drogues améliorant la performance, un certain nombre qu'ils croient est faible. La disposition d'obtenir facilement rend ce une solution rapide pour voir les résultats qu'ils recherchent.

Font les pros

L'augmentation des rapports sur les athlètes professionnels utilisant drogues améliorant la performance a suscité des inquiétudes sur les athlètes des écoles secondaires de copier ce comportement. Comme la pression de gagner augmente, de nombreux athlètes vont se tourner vers divers médicaments pour leur donner un avantage supplémentaire. Ceci est parce que les athlètes qui sont admirés par les élèves du secondaire ont utilisé ces types de médicaments dans le passé. Depuis leurs athlètes professionnels préférés utilisent ces médicaments à la recherche du succès, ce que souligne d'athlètes des écoles secondaires que ce soit ce qu'ils doivent faire pour être couronnée de succès.

L'Internet

Un endroit où les adolescents apprennent à utiliser drogues améliorant la performance est l'Internet. Ils visitent des sites Web où les adultes expliquent où les gens peuvent obtenir ces médicaments et comment ils doivent les utiliser pour un effet maximum.

Hommes et femmes

L'usage de stéroïdes se produit dans les deux mâles et les femelles. Ceci est parce que les deux programmes masculins et féminins d'athlétisme ont été considérablement élargi. Le nombre de filles qui ont été tournent vers drogues améliorant la performance a augmenté de façon spectaculaire. Selon une étude menée par l'Université d'État de Pennsylvanie, près de 1750.000 filles du pays ont déclaré utiliser drogues améliorant la performance, le double du chiffre de seulement sept ans plus tôt.

Le dépistage des drogues

L'utilisation croissante de drogues améliorant la performance a provoqué de nombreux Etats pour commencer le dépistage aléatoire. Au Texas, par exemple, les athlètes du secondaire qui testent positif pour drogues améliorant la performance face à une suspension de 30 jours de la compétition.


Articles Liés