Pourquoi les athlètes utiliseraient bêta-bloquants

March 15

Les bêta-bloquants se réfèrent à un groupe de trois médicaments d'ordonnance différents qui, en substance, l'adrénaline arrêtent de se lier aux récepteurs nerveux, donc "bloquer" les effets de l'adrénaline. Les bêta-bloquants sont couramment prescrits pour les affections cardiaques - le plus souvent à contrôler ou à réduire l'hypertension artérielle.

L'utilisation de bêta-bloquants dans Athlétisme

Malgré l'utilisation commune des bêta-bloquants pour des maladies cardiaques, depuis des années maintenant athlètes ont utilisé des bêta-bloquants comme un médicament de l'amélioration du sport. Les bêta-bloquants élargir les artères, ce qui permet une plus grande circulation de sang et la réduction des spasmes musculaires involontaires. La recherche a également déterminé que les bêta-bloquants réduisent l'anxiété. Tant la réduction des spasmes musculaires et l'anxiété est utile dans de nombreux sports.

Bêta-bloquants dans Gymnastique

La gymnastique est un sport qui repose lourdement sur l'équilibre et la stabilité. Des crampes et des spasmes musculaires involontaires sont fréquents dans le sport et peuvent facilement faire la différence entre gagner et perdre. Gymnastes utilisent souvent les bêta-bloquants pour réduire ou éliminer ces spasmes. En outre, étant donné que tout niveau de compétition sportive peut être éprouvant pour les nerfs, les bêta-bloquants peuvent calmer l'anxiété de performance.

Bêta-bloquants dans Tir à l'arc

Tir à l'arc dépend fortement sur un corps régulier, en particulier les bras et les mains. Toute contraction ou un spasme dans le corps entier peuvent envoyer la flèche large de la marque. Les bêta-bloquants sont utilisés pour l'anxiété et les muscles de l'une constante, permettant un contrôle solide du corps et une plus grande précision. Dans presque exactement la même manière, les bêta-bloquants sont utilisés dans les sports de tir pour contrôler les muscles et réduire l'anxiété pour plus de précision.

Bêta-bloquants dans d'autres sports

Alors que les sportifs ci-dessus reposent largement sur l'équilibre et la stabilité de certains muscles, les bêta-bloquants sont également utilisés par un large éventail d'autres athlètes, en particulier au niveau collégial ou professionnel. Comme indiqué, les bêta-bloquants réduisent l'anxiété, et de nombreux athlètes utilisent pour calmer leurs nerfs durant la compétition.

Legaility de l'Athletic utilisation

À quelques exceptions près, l'utilisation de bêta-bloquants comme un médicament d'amélioration de sport est illégale. Le Comité international olympique interdit l'utilisation de bêta-bloquants dans toutes ses catégories de sports. La même chose peut être dite de la NBA, NHL, NFL, MLB et. Parce que les bêta-bloquants "bloc" produits chimiques d'origine naturelle dans le corps et sont rapidement absorbés, il peut être difficile d'identifier si l'athlète est de les utiliser, en dépit de l'application stricte.


Articles Liés