L'évolution de moules

December 28

L'évolution de moules

Les moules sont des mollusques avec ovales, coquilles minces et sombres. Il ya 17 espèces comestibles. Quatre espèces sont cultivées et récoltées dans le commerce pour consumption.They comprennent greenshell de Nouvelle-Zélande, bleu commun, balti et le fameux cépage méditerranéen utilisé dans la recette culinaire pour "moules provençale." Moules remontent à 580 millions d'années, lorsque leur évolution a commencé. Certains ont été capables de s'adapter à différents environnements pour dissuader les prédateurs et survivre.

Histoire de Mollusques

Les mollusques sont un groupe diversifié qui englobe plus de 50.000 espèces vivantes. Il comprend des organismes comme les moules, les escargots, les poulpes, calmars, palourdes, pétoncles et les huîtres. Ils ont un corps mou généralement couverts par un exosquelette dur. Mollusques sont des organismes importants dans de nombreuses communautés écologiques. Pourtant, de nombreuses espèces sont maintenant sur le point de disparaître parce que l'environnement mondial est en train de changer en raison du développement et du changement climatique. Les changements sont, pour la plupart, plus rapide que leur évolution pour lutter contre les facteurs qui menacent.

Moules bleues

Les moules bleues ont réagi rapidement quand une rive crabe asiatique invasive menacé leur habitat à la mi côte du Maine. Les crabes pourraient dévorer les moules bleues en écrasant leurs coquilles, mais les moules se sont rapidement défendu par l'épaississement de leurs coquilles dans juste une question de 15 ans. Selon l'Université du Musée de Paléontologie Californie, cette réponse rapide évolution représente un "nanoseconde", qui est en contradiction directe avec les milliers d'années, il prend généralement pour une espèce d'évoluer en réponse à un prédateur. Aaren Freeman, un étudiant de troisième cycle à l'Université du New Hampshire a appelé cette évolution rapide "le mélange de temps écologique et évolutif."

En haute mer Moules

L'étude de l'origine et de l'évolution de moules de haute mer a aidé les scientifiques à comprendre comment les organismes s'adaptent à des environnements d'eau profonde; ils ont émis l'hypothèse de l'histoire évolutive des moules bathymodilolus. Études ont abouti à «l'hypothèse d'étape de l'évolution." Cela démontre comment certaines espèces précoces utilisés carcasses de bois et baleines coulés à s'adapter à des environnements d'eau profonde. Il a été déterminé que l'adaptation nutritionnelle des moules à la mer profonde a évolué à partir extracellulaire aux Etats symbiotiques intracellulaires, impliquant carcasses de baleines.

Moules d'eau douce

Les États-Unis mènent le monde avec ses 300 espèces de moules d'eau douce, mais plus de 70 pour cent sont à la baisse, soit une protection spéciale éteinte, en danger ou nécessitant. La menace de ces moules est le résultat de la modification de leurs habitats au cours des deux derniers siècles. moules d'eau douce vivent principalement enfouies au fond des rivières et des ruisseaux. Seules quelques espèces ont évolué pour s'adapter à boueuses des étangs, des lacs et des réservoirs. moules d'eau douce sont tributaires de l'obtention de la nutrition des plantes minuscules et animaux connus comme le plancton. Une «patte» musculaire a évolué pour permettre aux moules de se déplacer si elles sont déplacées par les circonstances de l'environnement, telles que les inondations ou la sécheresse. Le pied agit également comme un point d'ancrage contre les courants forts. Au cours des siècles les moules d'eau douce ont fait adaptations évolutives, imitant d'autres poissons pour attirer des sources de nourriture. Les détails de cette évolution ne sont pas bien compris, puisque les moules n'ont même pas les yeux pour voir le poisson qu'ils imitent.


Articles Liés