L'évolution de Baseballs

June 3

L'évolution de Baseballs

Que ce soit jeté, frappée ou capturés, le baseball est au centre de passe-temps national de l'Amérique. Depuis le baseball organisé a commencé au milieu des années 1800, le baseball a subi plusieurs changements - certains d'entre eux radicale - pour standardiser le jeu et le rendre plus accessible aux joueurs et aux fans.

Matériels

Les premières balles de baseball ont été faites à partir d'une petite balle de caoutchouc enveloppé dans la chaîne et couverte de peau de cheval. Cette ère dans le baseball, de 1872 à 1910, était connu comme le «Bal Era Morte», et pour une bonne raison: Avec ces matériaux, la balle n'a pas volé très loin de la chauve-souris ou rebondir très bien.
En 1910, l'intérieur de la balle a été changé en liège, avec des résultats spectaculaires. Home runs sont devenus beaucoup plus nombreux et le jeu était plus excitant. En 1974, l'extérieur du baseball a été changé en peau de vache, qui était plus économique à produire. Cela a marqué le dernier changement majeur dans les matériaux utilisés pour créer des balles de baseball.

Taille

Dans l'enfance de baseball, il y avait peu de standardisation concernant la taille de la balle. Le poids variait de 3 à 6 onces, et la balle allait de la circonférence d'une balle de golf pour une balle de softball.
Cependant, en 1872, la taille de la balle a été à peu près normalisée et ces spécifications sont encore en usage aujourd'hui. Baseball modernes sont cinq onces et 9,25 pouces de circonférence.

Fabricants

Dans les premiers jours de baseball n'y avait pas de fabricant officiel de baseball. Il était de la responsabilité de l'équipe de la maison de fournir la balle, et il n'a pas été rare d'utiliser la même balle pour de nombreux jeux.
En 1876, lorsque la première ligue officielle de baseball a été formé, Spalding a été choisi pour être le fournisseur de la ligue. Cent ans plus tard, en 1976, Rawlings est devenu le seul fournisseur pour la Major League Baseball, et depuis 1990, ils ont produit tous leurs balles de baseball au Costa Rica.

Effets

Les modifications apportées au matériel de base-ball, de la taille et de la fabrication ont conduit à des changements tout au long de baseball professionnel. Comme la fabrication est devenu moins coûteux, les équipes ont commencé à utiliser de nombreuses balles de baseball à travers un seul match. Si une balle est devenu éraflé, déchiré ou sale, il a été plus utilisé. En outre, les équipes ont commencé à permettre aux fans de garder des fausses balles qui ont été touchés dans les gradins.

Modifications

Tout au long de l'histoire du baseball, les joueurs ont trouvé des moyens pour modifier la balle pour se donner un avantage concurrentiel. Spitballs étaient fréquents dans les premiers jours de baseball. La pratique a été interdite après la saison 1919, mais de nombreux lanceurs ont été de «droits acquis» en vertu de la nouvelle règle et a continué de jeter le terrain tout au long des années 1920.
Ajout de substances étrangères telles que la gelée de pétrole et de goudron de pin étaient également des techniques employées par les différents acteurs, le plus célèbre par le Hall of Famer Gaylord Perry. Les joueurs ont estimé que ces substances ont causé la balle de se déplacer de façon erratique, rendant plus difficile de frapper.
Dans les années 2000, l'équipe de baseball des Rockies du Colorado a commencé à tenir leur offre de base-ball dans une cave pour leurs matchs à domicile à Denver. L'équipe a estimé ce fut un moyen utile pour lutter contre les effets de l'altitude sur le vol de la balle.


Articles Liés