L'évolution de la raquette de badminton

November 16

L'évolution de la raquette de badminton

Le jeu de badminton peut retracer ses origines aux anciennes civilisations de l'Europe et l'Asie. La première incarnation du jeu était connu comme «jeu de volant», un jeu qui a pris naissance il ya plus de 2.000 ans. Dans les années 1600, ce jeu a été joué en Europe avec une batte en bois simple. Ce fut seulement après le milieu des années 1850 que quelque chose ressemblant à la raquette de badminton moderne a été utilisé. Depuis lors, la raquette de badminton moderne a continué à évoluer.

Cadre

Les premières raquettes de badminton ont été construits autour d'un cadre en bois simple. Ces raquettes sont ni léger, ni flexible. Comme le jeu a gagné en popularité et la compétition professionnelle émergé, les joueurs ont commencé à utiliser plus légers en acier ou en aluminium raquettes. La création de fibres de carbone à la fin des années 1950 a révolutionné les sports de raquette en général. Modernes raquettes de badminton de composites en fibre de carbone offrent à la fois la force et la flexibilité au poids très faible. raquettes en fibre de carbone transfèrent également l'énergie cinétique efficace, permettant une grande puissance et contrôle.

Instruments à cordes

L'évolution des cordes de la raquette a été l'un des principaux développements dans la technologie raquette de badminton. Les premières raquettes ont été faites en utilisant bien enfilées cordes en boyaux d'animaux. Alors que des cordes en boyau naturel sont encore utilisés dans le marché aujourd'hui, des cordes en nylon sont maintenant une option plus populaire. Les progrès technologiques ont fait de cordes de nylon à la fois polyvalent et bon marché. Une grande variété de différentes cordes de nylon sont maintenant disponibles pour répondre aux besoins et aux préférences individuelles des joueurs.

Forme de la tête

Têtes de raquettes de forme ovale ont été utilisés depuis le jeu moderne a été développé. Alors que la tête ovale est toujours le modèle le plus couramment utilisé aujourd'hui, les développements modernes ont vu l'introduction d'une variété de nouvelles formes de tête de raquette. Isométrique, de diamants et de larme raquette têtes ont été développés pour une variété de raisons; considérations aérodynamiques, les options raquette de longueur "sensation" et la chaîne ont été les facteurs déterminants.

Manipuler

Le manche de la raquette et de raquette grip sont importantes à la fois pour la performance et le confort. Les premières raquettes de badminton ont souvent poignées en bois nu. Tissu ou d'autres matériaux simples seraient parfois être enroulés autour de la poignée pour des raisons de confort plutôt que des performances accrues. Les joueurs professionnels, cependant, bientôt trouvé qu'ils avaient besoin d'une plus grande prise en main ainsi que le confort. Matériaux synthétiques modernes ont vu de grandes améliorations dans la technologie de manche de raquette. Poignées élastiques modernes offrent un confort tout en offrant une surface antidérapante ainsi que l'absorption d'humidité.

Lois

La Fédération mondiale de badminton a un certain nombre de lois et règlements relatifs à la construction de la raquette. Tous les nouveaux développements, par conséquent, doivent être prises avec ces lois fermement à l'esprit. Selon les lois de la BWF, une raquette ne peut être plus de 680 millimètres de longueur ou 230 millimètres de largeur. Les modalités sont également valables pour les cordes de la raquette; ceux-ci doivent être uniforme, dans une gamme spécifique de taille et étaler uniformément sur le châssis.


Articles Liés