L'effet de boissons de sport sur la performance athlétique

August 16

Les athlètes utilisent des boissons pour sportifs pendant l'activité physique intense pour aider le corps à bien fonctionner. Le mélange de l'eau, des électrolytes et de glucides remplace les fluides, de sels et de l'énergie perdus pendant l'exercice intense ou une compétition. Ceci permet au corps de se réhydrater correctement et mieux fonctionner que si l'athlète ne buvait que de l'eau.

Équilibre des électrolytes

Le corps humain doit équilibrer son taux de sodium et de potassium pour fonctionner correctement. Lors d'une activité physique intense l'athlète perd ces électrolytes par la sueur. Les crampes musculaires est un résultat de la perte de ces sels. Les entreprises à concevoir des boissons pour sportifs pour reconstituer ces électrolytes, où l'eau ne peut pas faire par lui-même.

Le remplacement des Carbohydates

Les glucides sont la source principale de carburant pour le corps, mais l'activité intense épuise réserves de glucides. Les entreprises à concevoir des boissons pour sportifs avec le glucose et le fructose parce que le corps absorbe et utilise ces glucides particuliers rapidement. Le glucose et le fructose font aussi la boisson un goût plus doux qui facilite la consommation.

Réhydratation

Comme l'eau potable, boissons pour sportifs remplacer l'eau perdue par la transpiration. Cependant, les boissons pour sportifs sont différents car ils permettent une absorption plus rapide fluide que celle de l'eau seule. Selon Gatorade, les niveaux d'hydrates de carbone et des sels de promouvoir leur boisson de réhydratation rapide. D'autres fournisseurs de boissons sportives utilisent des formules similaires.


Articles Liés