L'eau alcaline ionisants bricolage machine

October 21

L'eau alcaline ionisants bricolage machine

L'eau ionisée est l'eau exposée à l'électrolyse légère menée dans une unité de l'eau ionisée ou à la machine, ce qui se traduit dans l'eau avec plus d'oxygène et alcalines de minéraux que l'eau du robinet. L'eau ionisée commence comme l'eau du robinet, mais est filtré et traité de sorte qu'il a une grande masse d'électrons présents pour contrebalancer les effets de l'oxydation dans les cellules du corps humain. Les partisans de l'eau ionisée suggèrent qu'il peut obtenir des effets similaires à un régime alimentaire riche en antioxydants. L'eau ionisée alcaline, ou «microprogramme», on pense à offrir des prestations de santé tels que la prévention de la maladie. Vous pouvez acheter une machine qui filtre et ionise l'eau ou vous pouvez faire votre propre eau ionisée alcaline à la maison.

Instructions

•  Couper les deux plaques d'acier avec une scie sauteuse pour mesurer 5 de 150 par 420 mm. Collez un morceau de papier de contact, le dos vers le haut, à chaque feuille et utiliser une perceuse électrique avec un foret de 6 à 10 mm pour faire des trous à l'intersection de chaque carré de sorte qu'il ya 4 colonnes et 14 rangées de trous régulièrement espacés . Laisser une marge de 30 mm sur les côtés.

•  Couper le tissu de chamois pour mesurer un peu plus petit que 10 de 20 par 420 mm de sorte qu'il est légèrement plus petite que chacune de vos quatre bandes de nylon. Laver la peau de chamois dans de l'eau savonneuse tiède, rincer abondamment et laisser sécher complètement, car il vous servira de filtre pour faire l'eau alcaline.

•  Coupez deux bandes d'acier inoxydable avec une scie sauteuse pour mesurer 1,5 de 50 mm, qui serviront de vos électrodes positives et négatives. Percez un trou dans le centre des plaques de 15 mm à partir du bord supérieur et 25 mm de côté.

•  Sauf si vous avez un tour ou d'avoir accès à un, vous aurez besoin d'avoir couper un chapeau en nylon pour exactement 20 mm (profondeur) de 160 mm (largeur) x 160 mm (hauteur) et un diamètre intérieur de 151 mm. Coupez un 11 par 10 mm rainure à l'intérieur de la capsule.

•  Assembler l'appareil d'ionisation en plaçant le bouchon de nylon lattée dans le fond du cylindre en PVC et fixer le cylindre en position verticale. Placez le chamois entre les deux plaques d'acier, faites glisser les plaques dans le cylindre et les faire entrer dans la gorge située sur le couvercle inférieur.

•  Coupez quatre morceaux de bois pour mesurer 71 mm (largeur) de 200 à 400 mm (longueur) et les placer de chaque côté des plaques pour les maintenir solidement en place pendant que vous fixez les guides en nylon dans le cylindre.

•  Placer deux des quatre guides de nylon dans le récipient, une de chaque côté des plaques métalliques. Percer un trou de 1,5 mm à travers le cylindre en PVC et chaque guide de nylon, de 30 mm à partir du bord supérieur de chaque guide. Enfiler une vis dans chaque trou.

•  Poussez le couvercle inférieur du cylindre, en prenant soin de laisser les feuilles de métal et des guides à l'intérieur du cylindre. Percez deux trous supplémentaires de chaque côté du cylindre de 30 mm de partir du bord inférieur près du bouchon, dans les plaques de métal et des vis de fil dans les trous. Percer des trous supplémentaires jusqu'à la bouteille dans les tôles et enfiler vis en eux jusqu'à ce que vous avez un total de 10 vis de fixation des plaques de métal dans le cylindre en PVC. Poussez les deux guides en nylon restant dans le cylindre et les attacher à cylindre avec 10 vis supplémentaires de la manière venons de décrire.

•  Étendre une mince couche de mastic silicone sur l'intérieur du couvercle inférieur et poussez-le dans le cylindre. Laisser prendre le mastic sécher complètement pendant 24 heures avant utilisation.


Articles Liés