Journée de la nourriture morte pour les enfants

June 9

Journée de la nourriture morte pour les enfants

Day of the Dead, ou El Dia de Los Muertos, originaires comme une célébration du début de Juillet à la première semaine d'Août. Contrairement aux États-Unis, où les gens évitent la mention de la mort et les mourants, les gens du Mexique et d'autres pays d'Amérique latine adoptent le cercle plein de vie, ce qui rend "ofrendas," prononcé "oh dahss frehn," avec des décorations en papier découpé, fleurs, crânes en sucre, du pain et d'autres aliments préférés des défunts.

Candy citrouille

Les tout-petits et enfants d'âge préscolaire peuvent vous aider à faire courge en tacha, prononcé "cah-lah-bah-sah enn tah-shah," ou citrouille tranches confites dans de l'eau, du jus d'orange, les bâtons de cannelle et piloncillo, prononcé «pipi-lon -cee-Yoh, "un cône de sucre brun et de la mélasse. Les enfants âgés de 2 à 4 peuvent aider à mettre les bâtons de cannelle et les places de potiron dans une casserole avant de placer le cône de piloncillo au-dessus des morceaux de citrouille. Les enfants âgés de 4 à 6 peuvent généralement verser le jus et l'eau dans une tasse de mesure dans la casserole sans le renverser, mais peuvent avoir besoin d'aide et des cruches ou des cartons. Seuls les enfants plus âgés, assez grands pour voir au-dessus des casseroles sur la cuisinière devraient contribuer à susciter la citrouille.

Pain des morts

Enfants d'âge préscolaire à travers à l'école primaire peuvent faire pan de muertos, prononcées «mwair-tos jour pan» ou «pain des morts." Chaque enfant aura besoin d'un bol de céréales de taille morceau de pâte à pain et de quatre à six terrains de morceaux de taille d'une balle de pâte. Les petits morceaux sont à laminer et couper en différentes formes avec des emporte-pièces. Les enfants peuvent se brosser la grande boule de pâte avec de l'eau avant de coller les pièces de forme de pâte sur la tache humide et frotter délicatement sur les bords. Aidez les enfants à saupoudrer leurs morceaux de pâte à pain avec un mélange de graines d'anis, la cannelle et le sucre blanc avant de les cuire comme n'importe quel autre pain à la levure.

Tamales

Deux et trois ans peuvent mettre les ojas de maiz, prononcé «oh jour hass mon SETS," qui est utilisé pour envelopper les tamales dans un bassin d'eau pour tremper toute la nuit. Les enfants âgés de 5 ans et plus peuvent se propager masa, prononcé "mah suh," le blanc pâte de farine de maïs utilisé pour faire des tortillas, sur chaque feuille de maïs. Les enfants plus âgés peuvent ajouter la viande de remplissage au centre de chaque feuille de maïs masa-enduit et plier le bord inférieur de la feuille d'un pouce. Après ils roulent chaque Tamale du bord droit au bord gauche et se replient de haut en bas, ils l'attachent avec un morceau de ficelle de cuisine. Tamales doivent faire bouillir pendant 15 à 20 minutes avant d'être retiré du pot.

Atole ou Champurrado

Si vous mettez de côté une tasse de masa pour chaque personne, les enfants peuvent faire atole ou Champurrado qui est une boisson chaude près de porridge comme. Les enfants pulvérisent les gousses de vanille et les bâtons de cannelle avec une meuleuse à main et verser sur la masa. Les enfants ont besoin d'ajouter 1 tasse d'eau, de lait ou de crème pour chaque tasse de masa et mélanger en une bouillie. Un enfant plus âgé peut mélanger des morceaux de piloncillo, un cône de sucre brun et de la mélasse, dans la atole. Ils peuvent également ajouter de la poudre de cacao et le sucre à tourner la atole dans Champurrado.


Articles Liés