Jardins botaniques dans l'Illinois

August 8

Les étudiants, les familles, les amateurs d'horticulture et de nouveaux jardiniers grands peuvent trouver quelque chose à aimer à un jardin botanique. Vous pouvez voir des plantes exotiques et locales, de respirer dans les différents arômes de différents spectacles thématiques, et obtenir des informations sur le jardinage et la conservation. Pour peu ou pas de coût, les jardins botaniques sont des destinations attrayantes et éducatives pour les personnes de tous âges et niveaux d'éducation. Illinois a seulement une variété de jardins à visiter.

Mission de jardins botaniques

Tous les jardins botaniques et des arboretums Illinois efforçons d'accroître les connaissances de la communauté sur la conservation et la flore, ainsi que de fournir un débouché pour les chercheurs botaniques pour étudier l'environnement. Le Jardin botanique de Chicago, par exemple, accueille conservation des laboratoires de sciences et d'un centre de sciences végétales public.

Chicago Botanic Garden

Ce jardin de 385 hectares est le plus largement visité des jardins botaniques dans le pays. Elle est répartie sur neuf îles entourées de lacs, et contient 24 types de jardins d'affichage différents sur sa propriété. Ces écrans comprennent une aquatique, bonsaï, fruits et légumes, plantes indigènes, rose, chute d'eau, et de nombreux autres types de jardins. Ils ont aussi un programme d'évaluation des végétaux qui étudie la capacité d'adaptation de diverses plantes vers le Midwest. Selon Sandra Mason, professeur d'horticulture à l'université de l'Illinois, ce programme d'évaluation de la plante est & ldquo; l'un des plus grand et le plus diversifié dans le États-Unis & rdquo.

Klehm Arboretum and Botanical Garden

L'Arboretum Klehm à Rockford, en Illinois., Dispose d'une multitude de plantes et d'arbres qui ne prospèrent pas habituellement dans le Midwest, ce qui en fait un lieu privilégié pour l'étude et l'observation. Son espace de 155 hectares était à l'origine une pépinière familiale avec l'architecture de paysage par William Lincoln Taylor. Dans les temps modernes, le Jardin Klehm croît en taille et en diversité avec de nouvelles installations pour répondre invités & rsquo; besoins.

Quad City Center botanique

Ce centre botanique a jardins intérieurs et extérieurs pour les plantes tropicales, plantes vivaces, jardins de papillons, et beaucoup de mains sur les activités pour les enfants. Il est situé à Rock Island, Ill., Par le fleuve Mississippi. La mission Quad City est de fournir des pièces qui favorisent la jouissance et l'accessibilité des plantes, et d'accroître et d'inspirer la connaissance de l'environnement.

Luthy Botanical Garden

Ce jardin à Peoria, Illinois ,, a une véranda couverte pour les plantes tropicales et une scène extérieure avec un jardin de roses et l'aménagement paysager unique. Ils ont un spectacle de lys et d'orchidées spectacle pour Mère & rsquo; s Day, ainsi que d'une vente annuelle de l'usine de printemps. Ils offrent également une adhésion de jardin pour les visiteurs fréquents, ainsi que des cours de jardinage, des programmes d'éducation, et de la disponibilité pour des événements spéciaux.


Articles Liés