Jardins botaniques de Kona, Hawaii

November 5

Jardins botaniques de Kona, Hawaii

Le district de Kona est situé sur la côte sous le vent de la grande île d'Hawaï. Kailua, sa ville principale, est un avant-poste des hôtels, bungalows et resort ambiance au milieu d'une vaste plaine d'anciennes coulées de lave noire. Mis à part des cocotiers et des arbres minces rustiques, la région de Kona de Hawaï manque le feuillage luxuriant des forêts tropicales qui envahissent côté au vent de l'île. Néanmoins, les jardins botaniques privés et sites historiques gérés par le gouvernement dans la région Kona préservation de la flore et la faune indigènes d'Hawaï. Ces parcs offrent aux visiteurs un avant-goût des anciennes cultures polynésiennes sur le sol américain.

Sadie Seymour Botanical Gardens

Maintenu par le Cercle extérieur Kona et nommé pour le président-fondateur de l'organisation de jardinage, les jardins botaniques Seymour Sadie expositions plantes indigènes de différentes régions du monde, y compris les îles hawaïennes. Les groupes de plantes sont disposées en gradins dans le parc de 1,5 hectares. Les visiteurs peuvent ramasser une brochure pour une visite auto-guidée.

Sadie Seymour Botanical Gardens
76-6280 Kuakini Hwy.
Kailua-Kona, HI 96740
(808) 329-7286
konaoutdoorcircle.org

Kaloko-Honokohau National Historical Park

Ce site National Park Service préserve un exemple de la maîtrise de l'ingénierie des anciens Hawaïens: un Kuapa loko, un vivier rock-mur qui leur a permis de rattraper et élever des poissons de la mer pour se nourrir. En plus de cet artefact historique, les visiteurs peuvent voir la flore indigènes et non indigènes le long des sentiers du parc, comme l'arbre de hala et pohuehue (gloire du matin de la plage).

Kaloko-Honokohau National Historical Park
73-4786 Kanalani St., # 14
Kailua-Kona, HI 96740
(808) 326-9057
nps.gov/kaho

Pu'uhonua o Honaunau National Historical Park

À environ 20 miles au sud de Kailua, le National Park Service conserve un sacré sanctuaire anciens Hawaïens au Pu'uhonua o Honaunau National Historical Park. Les visiteurs peuvent apercevoir les temples et ki'i (figures en bois) qui étaient une partie de leur refuge. En outre, plus de 180 espèces de plantes peuvent être vus le long des sentiers et du littoral dans le parc.

Pu'uhonua o Honaunau National Historical Park
Honaunau, HI
(808) 328-2326
nps.gov/puho


Articles Liés