Comment Enfilez un casque de hockey

August 28

Le hockey sur glace est un sport merveilleux avec grâce extraordinaire, le débit et la beauté. Il est également un jeu violent avec beaucoup de collisions sur la glace. Les casques sont obligatoires à tous les niveaux de jeu. Aucun joueur a patiné nu-tête sur la glace Ligue nationale de hockey depuis Craig McTavish est allé sans casque en 1996. Afin d'obtenir le bénéfice et la protection du casque de protection, il doit être porté correctement.

Instructions

•  Mettez le casque sur la tête et essayer pour la taille avant de l'acheter. Si le casque se sent trop serré, ou comme si il était assis sur le dessus de votre tête, il est trop petit. Si votre tête est en mouvement autour de l'intérieur du casque, il est trop grand. Le casque doit être un ajustement propre sur votre front et il devrait se sentir serré - ni trop lâche ni trop serré.

•  Assurez-vous qu'il est une visière sur le casque. Visières sont obligatoires à tous les niveaux du hockey autre que professionnel. Ils sont nécessaires pour protéger vos yeux et le visage d'un coup dur ou une clé errant. Vous devez avoir au moins 1/2 pouce de la lumière du jour entre le bout de votre nez et la visière en plastique dur en face du masque. Rien de moins que cela pourrait conduire à une coupure sérieuse sur le nez après un bâton, la rondelle ou de coude à la visière.

•  Bouclez la mentonnière au bas de votre casque. Votre casque perdra au moins 50 pour cent de sa capacité de protection si elle n'a pas cassé. La sangle doit être tendu à votre menton si vous allez recevoir une protection adéquate.

•  Portez un protecteur buccal lorsque vous jouez. Votre visière sera probablement descendre aussi bas que votre menton. Toutefois, si votre adversaire met son bâton sous la visière, vous pourriez facilement souffrir d'une réduction significative ou une dent ébréchée sans un protecteur buccal.


Articles Liés