Comment préserver Plumes Turquie pour Sous-Making

October 29

Comment préserver Plumes Turquie pour Sous-Making

Le processus de préservation de plumes de dinde pour empennage, ou une flèche de décision, a un double objectif. Les plumes de l'arbre sont peints ou teints, qui les préserve contre l'humidité et permet au chasseur de distinguer sa flèche par la couleur et le design. La luminosité des plumes peintes agir comme des balises pour trouver flèches qui ont manqué leur marque.

Instructions

Plumes Coloriage Turquie

•  Peindre les plumes de dinde après qu'ils ont été coupés et collés à l'arbre de flèche. Ceci est la façon la plus pratique de les préserver. Peinture acrylique est acceptable. Choisissez une couleur vive, généralement rouge ou orange, parce que ces couleurs sont visibles à une distance lorsque vous êtes à la recherche pour la flèche. Commencez la peinture entre les plumes à l'aide d'un pinceau étroit. Utilisez de petits coups et de travailler à l'extérieur de la nervure plumes. Peignez les deux côtés de la plume. Lors de la peinture, sécuriser l'arbre de flèche avec des blocs de bois ou d'une pince de sorte que vous pouvez tourner la flèche que vous peignez. Appliquer une ou deux couches. Afin de préserver efficacement l'ensemble du projet, vernir l'arbre de flèche après les plumes peintes ont séché.

•  La base de la tache utilisé pour teindre les plumes de dinde est une solution d'aniline. Acheter le type qui est utilisé pour teindre la laine. Les couleurs utilisées pour la préservation de plume dans la flèche de décision sont rouge, orange et jaune. Aniline poudre est disponible dans le commerce pour être dissous dans de l'eau, de l'alcool ou de l'huile. Aux fins de plumes, il devrait être soluble dans l'eau. Un mot de prudence: aniline est toxique. Respectez les consignes de sécurité et les procédures de mélange ainsi que des instructions d'application qui viennent avec la poudre. Mesurer soigneusement et toujours travailler dans un endroit bien ventilé. Mélanger la solution de l'aniline avec 10 pour cent de vinaigre et chauffer le mélange, pas au point d'ébullition, mais à une température qui ne soit pas trop chaude pour le contact humain. Faire tremper et remuer les plumes dans le mélange chaud. Séchez-les sur du papier journal. L'inconvénient de la teinture des plumes de dinde est que si ils sont mouillés, ils courent, et provoquer des taches.

•  Vous pouvez utiliser d'autres types de plumes pour faire des flèches mais plumes de dinde sont préférés car ils sont robustes et ont un large arrondi. Goose, le poulet et le canard sont des substituts acceptables. Vous devez peindre ou teindre ces également à préserver et à les protéger contre les acariens et les éléments.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous utilisez la méthode de teinture, lisez attentivement les étiquettes d'avertissement. Aniline peut causer des maux de tête, des étourdissements, de la confusion et dans certains cas, des convulsions.

Articles Liés