Comment Sour Gummy Worms Are Made

March 31

Pour compliquer

Tout d'abord, les fabricants créent la douce, base de gomme de la sucrerie par un processus appelé «composition». Les travailleurs ont mis l'eau, la poudre de gélatine, le sirop de maïs, le fructose et le saccharose en quantités mesurées dans une cuve. Pompes Cette cuve le mélange dans un tuyau de 128 pieds enroulé chauffé où il cuisine comme il se déplace à travers la spirale. A des températures élevées, la gélatine devient très fluide, permettant au mélange de circuler facilement tandis que la chaleur pasteurise (c.-à-tue les micro-organismes), il. Pour lutter contre les bactéries, le sorbitol sucre-alcool peut aussi être ajouté au mélange avant le chauffage.

Déshydratation

Après avoir atteint l'extrémité de la bobine, le mélange se déverse dans un réservoir scellé. Ici, l'eau en excès qui se évapore le liquide est aspiré à travers une ouverture dans la partie supérieure du réservoir. Cela augmente la concentration de la gélatine et les sucres.

Arôme et Coloriage

A partir du réservoir de vide, le mélange se déplace dans une machine appelée "le déposant." Un agent aromatisant est ajouté à l'ensemble du mélange, y compris les arômes naturels (extraits de fruits et de baies), les composés aromatiques (anthranilate de méthyle et de caproate d'éthyle) et les acides (critique, malique et lactique). Ensuite, le mélange est séparé en deux récipients séparés pour la coloration.

Amidon de moulage (Featuring "The Mogul")

"Le Mogul" est le nom populaire pour une machine de moulage amidon commercial. D'innombrables rangées de plastique, concave, moules en forme de ver sont saupoudrées avec de l'amidon de maïs. Cela permet de maintenir la, bonbons solidifié refroidi de coller à la matière plastique. Pour chaque moule dans la rangée, le Mogul a une paire de buses d'injection. Chaque buse est reliée à l'un des deux récipients de mélange de couleurs du déposant. Ces deux buses injectent un volume déterminé de mélange de couleur à partir de leurs récipients respectifs à des extrémités opposées du moule. Le résultat est un moule rempli à moitié avec une couleur et l'autre moitié à l'autre. Une fois cette opération terminée, la ligne fini avance sur une bande transporteuse tandis que la prochaine ligne vide entre.

Amidon tronçonnage

Autorisé à brièvement refroidi, le mélange se solidifie en un ver gommeuse plaine. La rangée de moules est ensuite renversé et placé sur une surface vibrante râpé appelé un "tamis". Ces oscillations puissants (le long de la gravité) aider à secouer les vers libres. Comme les vers sont capturés par le tamis à-coups, la poudre d'amidon tombe au-dessous, où il est recueilli pour être nettoyé, séché et recyclé à partir de l'utilisation future de la Mogul. Pendant ce temps, le tamis vibrant aide poudre de bougé hors des vers libérés.

Ponçage sucre

Les vers en gelée dépoussiéré-off sont enrobés de sucre "aigre" par un processus appelé "ponçage de sucre." Du tamis, les vers gommeux sont nourris sur une plate-forme de treillis métallique et déplacés dans une chambre où ils sont exposés à coups brefs de vapeur. En plus des propriétés adhésives des gouttelettes d'eau condensée sur les surfaces des vers, la vapeur chauffe les surfaces juste assez pour faire les "collant" sans déformer.

Les vers sont immédiatement déposés dans un tambour rotatif contenant des cristaux de sucre acides. Remarque: pour créer ces cristaux (aka "de sucre de ponçage aigre"), le sucre de table (saccharose) est dissous dans l'eau et mélangé avec de l'acide citrique et l'acide tartrique avant d'être chauffé à des températures proches du point d'ébullition. La solution est laissée à refroidir lentement, créant des cristaux qui sont ensuite broyés à la qualité appropriée.

Après avoir roulé dans le tambour pendant quelques minutes, les vers sont entièrement revêtues d'acides ponçage cristaux de sucre. Comme les vers refroidir, le lien entre eux et les cristaux se solidifier.

Enfin, les enrobés sont retirés vers et emballés.


Articles Liés