Istanbul Night Clubs

August 14

Istanbul Night Clubs

Istanbul est la plus grande ville de la Turquie; en fait, il est l'une des plus grandes villes dans le monde, avec une population de près de 13 millions de personnes. Istanbul est reconnu comme un centre culturel majeur en Europe de l'Est et que l'épicentre de la Turquie pour la vie nocturne. Clubbers auront une variété de boîtes de nuit à choisir, allant de complexes de divertissement à grande échelle pour décontracté reggae salons aux salles de musique et de performance alternatifs.

Reina

Reina est un complexe de divertissement de danse, bars et restaurants situés sur les rives du détroit du Bosphore. Avec une capacité de 2500 personnes, le complexe est rempli de clubbers et les touristes d'élite d'Istanbul de partout dans le monde. Le club est ouvert toute l'année; au cours de la période estivale, les clients obtiennent vers le bas sur les planchers de danse en plein air, qui donnent sur le pont du Bosphore. Restaurants fluctue souvent et vont de l'italien à des boutiques de kebab à des endroits de sushi.

Reina

Muallim Naci Caddesi 44

Ortaköy,

Istanbul

Dinde

90-30-212-259-5919

reina.com.tr/eng

Babylone

Babylone est un club de nuit multi-usages et un centre de performance, avec différents styles de musique en direct ainsi que les actes de théâtre et des expositions d'art. Le club est un endroit populaire pour les autres actes de toute la Turquie pour mettre en valeur leur talent. Genres musicaux comprennent reggae, alternative, rock, indie pop, jazz ainsi que des styles classiques et contemporains turcs. Le lieu a une capacité de 450 personnes, d'un coin 300. En 2007, Babylone a ouvert un salon adjacent, doté d'un bar et d'un restaurant avec petit-déjeuner, déjeuner, dîner et nuit menus snack fin.

Babylone

Sehbender Sokak No: 3

Tünel-Asmalimescit-Beyoglu,

Istanbul

Dinde

90-212-292-73-68

babylon.com.tr

Riddim Cafe and Bar

Riddim Cafe and Bar est un reggae / bar de musique du monde et de club de danse dans le quartier de Beyoglu, à Istanbul, qui sera bientôt servant une cuisine des Caraïbes ainsi (info de septembre 2010). L'ambiance tropicale du club est accentuée par l'éclairage ambiant, une cabine de DJ bambou cabane, œuvre des Caraïbes ainsi que des affiches reggae. En raison de sa popularité parmi les touristes, la barre a un personnel parlant anglais. Le bar est ouvert tous les soirs jusqu'à 2 h

Riddim Cafe and Bar

Buyukparmakkapi Sok. No: 8/1 (en face de Pandora magasin de livre)

Taksim - Beyoglu,

Istanbul

Dinde

90-212-249-8333

(Pas de site web officielle disponible)

Interrupteur

Switch est un club de danse rave style, situé dans un endroit sombre, spacieux complexe de voûte renforcée par des lumières laser et d'autres effets psychédéliques. Des DJ de la musique de transe et d'autres formes d'electronica dans les premières heures de la matinée. styles Trance vont de transe profonde au bonheur, styles édifiante, selon la nuit. Commutateur attire les meilleurs DJs Istanbul ainsi que DJ invités de toute l'Europe orientale et occidentale. Le lieu est très populaire avec la communauté LGBT d'Istanbul.

Interrupteur

Istiklal Caddesi Muammer Karaca Cikmazi 3

Istanbul

Dinde

90-212-292-7458-59


Articles Liés