Comment Désosser un poulet pour Turducken

January 22

Bien que la valise "turducken" fait son chemin dans le lexique culinaire américaine dans la dernière partie du 21e siècle, la technique de placer la volaille dans une autre forme de la volaille à rôtir puis la fusion a des racines qui remontent à la Rome antique. La même technique utilisée lors de désossage d'un poulet s'applique à la plupart des oiseaux, y compris la dinde et le canard.

Instructions

•  Placez un poulet entier sur la planche à découper avec le côté de la poitrine vers le bas. Peler la peau de la nuque, couper autour de la fourchette et le supprimer. Coupez le morceau de queue situé entre la croupe du poulet. Placez la poitrine côté de poulet vers le bas sur la planche à découper et couper longitudinalement le long de chaque côté de la colonne vertébrale. Détachez les muscles latéraux de chaque côté avec de courts coups de couteau.

•  Couper à travers les rotules et couper le tissu conjonctif qui attache les ailes et les pattes de la carcasse. Retirer la carcasse et la poitrine osseuse, ce qui devrait se détacher en un seul morceau. Couper la chair du monde "J" os de sabre en forme situé près de l'aile. Retirer l'os de sabre.

•  Coupez la peau de autour de la cuisse et retirer l'os. Placer le poulet poitrine vers le haut sur la planche à découper. Aplatir les ailes contre la surface de la planche à découper. Saisir les bouts d'aile et de rompre le aile à la deuxième articulation de la pointe. Coupez la chair de l'os de l'aile et retirer l'os de l'aile. Répétez avec l'autre aile.

•  Placez le côté peau de poulet désossé vers le bas sur la planche à découper. Couvrir le poulet avec la pellicule de plastique et fixer les extrémités sous la planche à découper. Avec un maillet en cuisine ou à la poêle à fond épais, battre le poulet avec fermes mais contrôlées mouvements jusqu'à ce que uniformément aplatie.


Articles Liés