Instructions pour nettoyer une veste Carhartt

December 24

Instructions pour nettoyer une veste Carhartt

Carhartt basée au Michigan fabrique des vêtements de travail qui doivent résister à beaucoup d'abus. Pourtant, emplois rough-and-tumble, la saleté et les éléments peuvent faire des ravages, surtout sur les vestes. Pour aider votre séjour Carhartt veste en forme tiptop, un bon nettoyage pourrait être dans l'ordre.

Machine à laver

Pour le lavage en machine, Carhartt suggère d'utiliser l'eau qui est pas plus chaud que 160 F pour garder les propriétés de protection thermique de se détériorer. Ne pas utiliser de chlore ou de peroxyde d'hydrogène ou eau de Javel, assouplissants amidon. Les taches, cependant, peuvent être traités avant de les laver. Laisser le détachant pour absorber dans le tissu avant de les laver.
Séchage en machine à basse et retirer immédiatement. Si vous voulez repasser la veste, la faible utilisation de la chaleur.

Traitement rapide

Si vous ne possédez pas le temps de laver votre veste, les taches sèches dans difficiles peuvent être fixé avec OxiClean ou un produit similaire. Oxiclean fonctionne bien sur les vestes Carhartt en raison de la variété de taches ces manteaux de travail peuvent absorber.

Retirant la veste

La plupart des vestes Carhartt sont hydrofuges. Après quelques lavages, bien que, Carhartt suggère retirant le tissu. Les produits tels que Tectron hydrofuge de pulvérisation et McNett ReviveX pulvérisation sont à la fois abordable et facile à trouver. Suivez les instructions sur la bouteille lors de l'application.


Articles Liés