Instructions pour la jambe Stretchers

February 6

Instructions pour la jambe Stretchers

Leg étirement est un exercice important pour toute personne ayant besoin d'une flexibilité accrue et un meilleur équilibre dans le corps. Artistes martiaux effectuent souvent plusieurs exercices d'étirement pour augmenter la flexibilité, car cela est important pour une hausse des coups de pied, plus puissants. Il existe différents types de civières de jambe disponibles sur le marché, allant de civières ou des poulies de simple tige métallique à brancards de jambe modernes avec un siège, les contrôles et les coussins de la jambe.

Instructions

•  Echauffez-vous avant l'étirement de sorte que les muscles sont bien desserrés. Stretching sans échauffement peut causer des blessures graves. Votre échauffement doit inclure une certaine forme de l'aérobic, comme le jogging ou la corde à sauter. Il est également important d'effectuer des joint-rotations comprenant des lents mouvements circulaires portant sur tous les domaines de votre corps, un par un. Par exemple, faire tourner vos poignets, chevilles, le cou et les orteils dans le sens horaire et anti-horaire.

•  Asseyez-vous dans la bonne position sur le sol ou sur le brancard lui-même. Selon la civière, vous aurez soit s'asseoir directement sur le sol avec les deux pieds reposant sur les extrémités des tiges civière ou, comme dans le cas de la civière moderne, sur le siège civière avec vos deux jambes sur le siège civière. Gardez le dos droit et calé.

•  Tirer sur le levier ou la poulie située au centre de la civière. Il pourrait y avoir des boutons ou une roue pour effectuer cette sur d'autres civières modernes. Comme vous faites cela, la civière va commencer à écarter les jambes.

•  Augmenter l'étirement lentement jusqu'à ce qu'il atteigne votre gamme de mouvement maximale, qui devrait généralement être seulement un niveau mineur de tension. Maintenez la position pendant 10 à 30 secondes. Selon Brad Appelton, un artiste martial et l'auteur de «Étirements et flexibilité," il n'y a pas le temps définitif de tenir un étirement passif, mais il recommande la tenue pendant 20 secondes.

•  Prenez de grandes respirations détendue et expirez en vous étirer. Etats Appleton, "Vous devriez prendre des respirations lentes et détendu lorsque vous vous étirez, en essayant d'expirer que le muscle est l'étirement. Certains recommandent même d'augmenter l'intensité de l'étirement que tout en expirant, tenant l'étirement dans sa position actuelle à tout autre moment. "

•  Poussez vos jambes contre la force de la civière de jambe et contracter vos muscles. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes et relâchez. Une fois que vous contractez vos muscles et relâchez la civière, vous remarquerez une augmentation de la limite pour les étirements.

•  Répétez la jambe routine d'étirement 2 à 5 fois et faites des pauses entre chaque étirement pendant 15 à 30 secondes.

Conseils et avertissements

  • Ne pas courber le dos tout en étirant vos jambes, car cela peut causer des blessures graves.

Articles Liés