Instructions pour la boucherie Venison

July 22

Instructions pour la boucherie Venison

Les êtres humains ont le cerf et le wapiti chassés depuis des siècles. Prisé pour ses bois et peaux, la viande de gibier est également une denrée précieuse. Alors que vous pouvez prendre votre cerf fraîchement tué à un boucher pour le traitement, il ya le risque que l'animal que vous avez pris est ne sera pas le même que celui que vous prenez. Butchering votre propre cerf est pas difficile, peut vous faire économiser de l'argent, et garantira la viande est fraîche et savoureuse du même animal que vous récolté sur le terrain.

Instructions

•  Accrochez votre cerf par les pattes arrière d'une surface solide pour le préparer à la boucherie. Un grand arbre ou poutre suspendue dans votre hangar ou un garage est assez solide pour supporter le poids de votre cerf pendant le dépeçage.

•  Peau votre cerf et retirez la tête pour faire le dépeçage plus facile. Pour écorcher le cerf, couper à travers la peau dans un mouvement circulaire autour du cou, en continuant vers le bas du ventre du cerf à la queue. Couper à travers la peau autour de chaque jambe, diviser la peau jusqu'à l'intérieur de la jambe à la fente dans le ventre. Tirez la peau lâche du corps, en commençant par les fentes que vous avez apportées à pattes de derrière et en tirant vers le bas vers le cou. Une fois la peau de la peau a été enlevé, vous pouvez retirer la tête. Tenez votre scie à métaux à la base du cou, coupant à travers le tissu et l'os courts, mouvements rapides jusqu'à ce que la tête est libre du corps.

•  Retirer la section de sangle arrière de viande de chaque côté de la colonne vertébrale. La sangle arrière est la partie épaisse de la viande entre la colonne vertébrale et les côtes. Faites glisser votre couteau doucement le long des côtes, la tenue de votre couteau afin qu'il repose à plat contre les nervures que vous coupez. Coupez la viande loin de la colonne vertébrale et la dragonne fraîchement garni de retour dans un sac de jeu propre et réfrigérer pour préserver la fraîcheur.

•  Tirez une patte antérieure de votre cerf avant et retirez la viande de la jambe et à l'épaule. Passez votre couteau dans la chair comme près de l'os de la poitrine que possible, se déplaçant lentement votre couteau dans une découpe circulaire au-dessus de l'épaule et vers la base de la cage thoracique. Les viandes séparer de l'os sous-jacent à une grande section, qui peut être divisé en plus petits morceaux rôtis, si désiré. Répétez ce processus avec la patte avant opposée et réfrigérer.

•  Retirez les grandes sections de quartier arrière en poussant votre couteau dans la viande au point où commence le flanc, la coupe de retour vers la queue et le bas autour de la partie épaisse de la cuisse. Appuyez sur votre couteau pour vous assurer que la viande est coupé aussi près de l'os que possible pour éviter le gaspillage. Coupez l'autre section arrière provenant de l'autre côté et placer les deux pièces de votre sac de jeu dans le réfrigérateur.

•  Prenez vos gros morceaux de venaison du réfrigérateur et coupez-les en petits morceaux. Les grands quarts de jambe peut être difficile et sont mieux si coupées dans de plus gros morceaux et cuits comme les rôtis ou la terre et transformé en burgers de gibier. Les sangles de dos sont les morceaux les plus tendres et sont mieux si couper en tranches épaisses.

•  Placez chaque pièce garnie de viande dans un sac et scellé sous vide. Un scellant à vide supprime l'air et scelle le sac fermé, empêchant les brûlures de congélation et de prolonger la vie de votre viande. Écrire sur chaque sac avec votre marqueur, datant du sac et détaillant ce morceau de viande est à l'intérieur. Votre venaison scellée va durer jusqu'à un an dans le congélateur.

•  Jeter de la carcasse une fois que vous avez supprimé la viande utilisable. Vous pouvez couper les os et les congeler pour les stocks et les soupes ou les couper en petits morceaux et les donner à vos chiens à mâcher. Si vous ne savez pas quoi faire avec vos carcasse, appelez votre installation locale de transformation de la viande pour des informations sur l'élimination appropriée.

Conseils et avertissements

  • Butcher votre cerf dès que possible. Le plus votre viande se trouve dans les éléments, plus le risque d'exposition bactérienne.
  • Ne laissez jamais vos couteaux sans surveillance. Les couteaux sont extrêmement tranchantes et des blessures graves peuvent se produire si vous les laissez sans surveillance.

Articles Liés