Instructions pour l'Riccar 9150

April 13

Instructions pour l'Riccar 9150

Une fois que vous vous familiariser avec toutes les fonctionnalités de la Riccar 9150, cette machine à coudre va devenir l'un de vos secrets les mieux gardés dans votre collection de la couture et de l'équipement d'artisanat. Avec les différents accessoires qui viennent avec la machine, plusieurs options rendent cette machine un must pour l'artisan sérieux, ainsi que d'un point de départ pour la couturière en herbe. Devenir habituer à votre nouvelle machine et en apprendre davantage sur les différentes fonctions, telles que les différents accessoires de pied et des options de couture.

Instructions

Enrouler le fil de la canette

1 Ouvrez le capot de la broche du bobineur sur le côté droit de la machine. Exécutez le fil par le guide-fil situé juste derrière le bobineur. Placez la canette sur la broche, manoeuvre jusqu'à ce qu'elle clique en place. Lancer le fil en enroulant manuellement dans le sens de la flèche à plusieurs reprises, puis en appuyant doucement sur la pédale de commande au pied jusqu'à ce qu'il commence à enrouler. Tenez le fil jusqu'à ce qu'il soit sécurisé sur la bobine.

2 Placez la canette dans la canette avec le fil conducteur dans le sens horaire. Exécutez l'extrémité du fil à travers la fente sous le ressort de tension, laissant 3 ou 4 pouces de fil lâche.

3 Ouvrez le couvercle dessous de l'aiguille. Mettez l'aiguille dans la position «haut» et de situer la canette dans le crochet de la navette en le tenant par le loquet sur le devant de la canette avec votre main gauche et à la manœuvre jusqu'à ce que les rainures correspondent le support de crochet de la navette. Fermez le loquet sur le boîtier de la canette. Le fil devrait se retirer en douceur lorsque tira.

Enfilez la machine

4 Placez la bobine de fil sur la broche sur le dessus de la machine. Guidez le fil dans le haut de la machine vers la gauche. Exécutez le fil par le guide-fil du couvercle du bras et tirer vers le bas à travers l'espace entre la plaque de face et le couvercle du bras. Exécutez le fil à travers les plaques de tension et puis vers le bas à travers le guide de ressort de rattrapage sur le devant de la machine.

5 Placez le levier de rattrapage dans la position «haut» en haut de la machine. Exécuter le fil à travers la rainure dans la face avant du levier jusqu'à ce qu'il soit engagé dans l'oeil. Dirigez le fil sur le visage de la machine et à travers le guide-fil de bras, puis glisser le fil par le guide-fil de la barre à aiguille en face de l'aiguille. Enfilez l'aiguille avec le fil allant vers l'arrière de la machine.

6 Soulevez le fil de la canette. Tenir le fil supérieur de votre main gauche. Tournez la roue sur le côté droit de la machine vers vous et que la boucle de fil supérieur se retire de la canette, tirez le fil de la canette vers vous entre le pied de biche et la plaque. Tirer 3 ou 4 pouces de la canette; positionner les deux fils vers l'arrière.

7 Relevez le pied de pression et l'aiguille, faites glisser votre tissu sous le pied à la fois avec des filets dirigés vers l'arrière. Déposez le pied et vous êtes prêt à coudre.

Conseils et avertissements

  • Ajuster le sélecteur de pied de pression à 3, pour la plupart des tissus. Pour les tissus légers, réglez la molette à un 1 ou 2. Pour les tissus plus lourds, vous devez régler le cadran à 4.
  • Changez la tension du fil supérieur pour les tissus légers ou lourds utilisant la molette de tension. La tension du fil de la canette doit être réglé de façon lorsque vous balancer la bobine dans le cas, se tenant sur le fil, le fil devrait libérer légèrement. Utilisez un petit tournevis pour régler le ressort si nécessaire.
  • Enfilez la machine avec précision; sinon la machine ne peut pas coudre correctement.
  • Huile la machine sur une base régulière pour aider les composants passent en douceur. Exécutez quelques coutures sur tissu de ferraille pour se débarrasser de toute fuite de l'excès d'huile avant de reprendre la couture régulière.

Articles Liés