Instructions pour Comment nettoyer un Ruger 10/22

November 16

Le Ruger 10/22 est un fusil à percussion annulaire .22 de calibre. Comme tout fusil, après une séance de tir ou de chasse de jour passé, les besoins de nettoyage 10/22. L'extérieur de l'arme et à l'intérieur du canon doivent être essuyé et nettoyé de la salissure accumulée et des résidus de poudre. Comme vous nettoyez le fusil, la manipuler comme si elle était chargée.

Instructions

•  Ouvrez le verrou de la Ruger 10/22 et de veiller à l'arme à feu est déchargée. Retirez toutes les munitions et les placer à mi-chemin de la sécurité entre on et off à la garde de détente.

•  Dévisser la vis baril bande et retirer la bande de baril. Dévissez le verrouillage vers le bas vis trouvé sous la crosse et devant le pontet. Retirez le boîtier de pontet et tirez l'ensemble récepteur de baril (le tube principal de baril).

•  Faire tremper un patch dans le solvant du pistolet et la passer par la fente à l'extrémité de l'outil de nettoyage de l'alésage. Il devrait ressembler à un noeud papillon lorsqu'il est poussé à travers la fente. Poussez l'outil de nettoyage à travers le canon. Pousser et tirer à travers la longueur du canon à plusieurs reprises pour essuyer l'encrassement de plomb et les résidus de poudre.

•  Brossez autour de la détente et le magazine pour faire sortir tous les débris dans les petits espaces. Si nécessaire, souffler de l'air comprimé sur les petits espaces pour assommer tout détritus accumulés.

•  Verser un peu d'huile de pistolet sur une peau de chamois. Essuyer toutes les parties métalliques de l'arme à feu avec l'huile. Donner une légère couche de l'huile sur le bronze pour éviter toute formation de rouille. Cela comprend le pontet et la gâchette. Soufflez sur le magazine pour nettoyer toute la poussière ou les débris accumulés.

•  Remonter l'arme à feu.


Articles Liés