Instructions pour Comment faire du kayak

November 7

Instructions pour Comment faire du kayak

Bien que le sport du kayak semble facile - presque tout le monde peut prendre un bateau et une pagaie et de la tête - l'apprentissage coups de pagaie efficaces rend plus agréable. Vous en apprendrez davantage en prenant une leçon avec un kayak instructeur qualifié, mais si vous ne possédez pas l'accès ou de l'argent pour une leçon, vous pouvez apprendre coups sur votre propre. La course vers l'avant semble facile, mais il a plusieurs nuances que vous devez maîtriser avant qu'il ne devienne efficace. Parce qu'il est la course la plus utilisée, ayant une course vers l'avant efficace rend plus facile à pagayer le kayak avant.

Instructions

•  Assoyez-vous dans le kayak. Mettez vos pieds sur les cale-pieds, le dos contre la bande de dos et vos genoux contre les genouillères. Ajustez les cale-pieds en les déplaçant vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à ce que vos jambes prennent une forme de diamant.

•  Maintenez votre pagaie légèrement plus large que vos épaules. Pour déterminer la bonne distance, maintenez votre pagaie centré au-dessus de votre tête. Déplacez vos mains jusqu'à ce que vos coudes coude à 90 degrés. Voilà l'endroit idéal pour tenir vos mains.

•  Maintenez la pagaie en face de vous avec vos bras légèrement fléchis. Twist votre torse jusqu'à ce que la lame de palette droite va de l'avant et votre gauche recule. De tordre votre torse se sent comme une torsion exercice permanent pour réduire les poignées d'amour. La rotation vient de la hanche et de l'estomac superficie de plus de vos épaules. Une fois fait correctement, la glissière de votre gilet de sauvetage tourne avec vous et aligne avec le centre de la palette toujours.

•  Mettez la lame de palette droite dans l'eau en face de votre pied droit. Gardez la lame verticale comme vous submerger. Les pagayeurs appellent cela "la capture."

•  Détendez-vous votre rotation du torse en tirant la lame vers l'arrière pour votre hanche. Une fois que votre main atteint votre hanche, tirer la lame sur. Si vous avez fait pivoter correctement votre torse, votre lame de palette gauche assume la position de capture.

•  Répétez la course sur le côté gauche.

Conseils et avertissements

  • Over-préhension de l'arbre de paddle souches vos tendons et les muscles. Apprendre à pagayer avec une poignée lâche.
  • Ouvrez vos doigts sur votre main pousser, la main opposée à celle dans l'eau, que vous vous déplacez vers l'avant. Cela permet de pomper l'acide lactique à partir de votre grip.
  • Quand un kayak conseils plus, vous pourriez vous sentir piégé. Soulagez votre préoccupante en apprenant la sortie humide. Pour quitter humide, lorsque la tête en bas dans le bateau, mettre la main dans l'air à côté de la coque du bateau et faites glisser vos mains vers le bas de la coque jusqu'à ce que vous trouvez l'hiloire. Ensuite, exécutez vos mains le long de la hiloire jusqu'à trouver la poignée de la jupe de pulvérisation; tirer la poignée pour la libérer, puis poussez sur le pont arrière. Vous glissez à droite de la kayak.

Articles Liés