Instructions pour AF Hopper Mouches

October 6

Instructions pour AF Hopper Mouches

L'AF Hopper est un excellent mouche parce qu'il chevauche bas dans le film de surface et est difficile à enfoncer. La combinaison de la mousse, hackle et les cheveux de wapitis en fait un excellent choix pour imiter terrestres d'été pour la truite. Les pieds en caoutchouc ajoutent aussi la proposition à la volée comme il flotte. Lier la volée nécessite des compétences de base et la capacité de mesurer et de parties de juge. La trémie est également disponible à l'achat par la société Orvis Orvis et concessionnaires de la marque.

Instructions

•  Fixez la courbure de l'hameçon dans l'étau de montage de mouches. Lancer le fil vert à la mi-course sur la hampe de l'hameçon et enroulez le fil avant pour le virage dans le crochet.

•  Coupez un morceau de mousse verte 2mm demi-pouce de diamètre. Faire plusieurs enveloppements de fil pour fixer une extrémité de la bande de mousse à la courbure de l'hameçon. Couvrir la mousse avec le fil jusqu'à ce que vous atteignez l'œil de l'hameçon. Enroulez le fil serré pour comprimer la mousse pour le corps de la mouche. Enroulez le fil vert sur tout le corps de mousse pour créer un corps lisse. Whip-finir la soie et le couper loin de la mouche.

•  Pliez la bande de mousse avant et faire plusieurs enveloppements serrés de fil pour le maintenir en place comme une aile. Couper le côté de la mousse de sorte qu'il est légèrement plus courte que l'extrémité du corps. La mousse sera assis à un léger angle vers le haut.

•  Couper une petite touffe de cheveux élans d'un correctif de cache. Utilisez vos doigts pour peigner les poils et bourre de la chevelure. Placez les pointes de la fourrure dans un empileur de cheveux et la tapoter sur une surface dure pour aligner les conseils. Disposez les cheveux sur l'aile de la mousse et de faire plusieurs tours de fil pour le fixer à la partie supérieure de l'aile.

•  Placez une jambe en caoutchouc contre le côté de la base de l'aile. Faire plusieurs tours de fil pour fixer la jambe. Répéter le processus sur le côté opposé de la mouche. Couper les jambes à deux fois la longueur de la mouche.

•  Attachez une fibre grisonné hackle à la base de l'aile. Faire plusieurs tours de fil pour fixer le hackle par la pointe. Enroulez le fil de l'avant et arrêter juste avant l'œil de l'hameçon. Enroulez le hackle impatience le fil et faire plusieurs enveloppements pour attacher le hackle. Coupez l'excédent de hackle et d'utiliser un module de finition de fouet pour compléter la volée.

Conseils et avertissements

  • Changez la couleur de la mousse et la soie pour correspondre trémies spécifiques. Utilisez orange, jaune, olive et noir pour correspondre couleurs communes.
  • La mouche flotte bien sans floatant, mais l'ajout de silicone floatant permettra de réduire l'absorption d'eau dans les matériaux.

Articles Liés